|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ntldr manque....... g pa de disque system ! |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 14:20:05 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sans cd d'installation ou de "réparation", t'iras pas bien loin... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Parfois, les pc de marque ont une partition cachée où se trouvent des fichiers d'installation : t'as peut-être un message au démarrage qui te dit d'appuyer sur une touche pour réparer le système. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mecdu66 Aller on souris :) |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | y'a un lecteur de disquettes sur ton Packard?? |
Fraisouille Grouik Grouik | S'il n'y a pas de CD d'install, y'a forcemment une partition de restauration. Regarder dans le manuel du pc comment y accéder pour réparer ton système |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:00:57 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 08-04-2005 à 11:28:59 |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 08-04-2005 à 17:56:58 |
Fraisouille Grouik Grouik | L'install de partition magic vérollé me semble une hypothèse de plus en plus plausible... |
mickagio | Donc rien à y faire ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Ré-installer un système complet... Mais sans les CDs, ça va être coton... Faut espérer que tout le matos est reconnu par XP... |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est pas pour rien qu'on appelle ça Krabell... Parce que c'est Krade... |
mickagio | Y'a du nouveau ! |
mickagio |
Message édité par mickagio le 08-04-2005 à 19:46:24 |
Ben59 | tu peux pas emprunter un CD windows XP a qqn pour tenter la commande FIXBOOT ??
|
mickagio | Ok, j'vais voir... |
dim3000 | slt moi sa ma fais pareil g fai f11 et puis g u le choix de restaurez tout mon system comme a l'achat ou a partir d'une certaine date
|
gohanx | ARG !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle marque pour disque silencieux | Disque dur Toshiba de portable |
Comment connecter un 3éme disque dur ? | probleme disque sata |
Firmware disque scsi HP | Partition HS mais disque OK |
Perte d'une disque dur RAID [ à raz du suicide ] | Probleme Disque Dur Maxtor 250Go |
Disque dur reconnu mais absent de l'explorateur Windows | disque scsi |
Plus de sujets relatifs à : ntldr manque....... g pa de disque system ! |