|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sluttering audio + mini freeze |
iliannn | bonjour j'ai des freeze du style audio sluttering et en jeu du coup enfin général sur cs2 jai:
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 18:02:06 |
iliannn | Ca marche je fais ça dès que possible |
iliannn | alors pour faire simple j'ai parlé à quelqu'un qui m'a dit d'enlever mon xmp j'ai fait le test j'ai aussi deux barrettes sur les 32gb donc 16 en 2 et 4 j'ai test et j'ai eu ça tout à l'heure ps ce n'est pas un bug de co et je suis le seul à l'avoir vu https://www.youtube.com/watch?v=MI-58bZtnMk et du coup pour latency moon je le fais dans ces conditions là ou je remets ma ram + profil xmp car j'ai l'impression j'ai quand même des freezes mais un peu moins et j'ai pas eu l'audio là donc pour le test latency moon je voulais savoir dans quel conditions |
iliannn |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
iliannn |
|
iliannn |
|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 06:26:40 |
iliannn |
|
iliannn |
|
iliannn | et au passage avant comme j'ai dis j'avais oc mon pc à 4.3ghz au lieu de 3.8ghz et mes barrettes était en 3800mhz au lieu de 3600mhz Message édité par iliannn le 26-10-2024 à 18:43:56 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
naphh minai shinmai | nope process laso... enfin le problème est de détecté quel core est à quel numero... en gros à chaque reboot l'OS va changer aléatoirement le CPU0; CPU1 etc...
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 26-10-2024 à 23:18:18 |
iliannn |
|
iliannn |
|
naphh minai shinmai | souvent il faut rentrer dans des mode advanced... et mettre du offset "per core", ce n'est pas le même menu
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 28-10-2024 à 07:23:53 |
iliannn |
|
iliannn |
|
iliannn |
|
naphh minai shinmai | SMT=HT, erf donc tu veux les garder actif ?
|
iliannn |
|
naphh minai shinmai | pas vraiment, en fait l'idée est de faire le moins de demande possible au CCD (juste avoir le SMT actif fait des demandes...) normalement cs2 osef des SMT, c'est le placement sur 4 core "fort" au lancement qui impacte, et la surcharge du CCD Message cité 1 fois Message édité par naphh le 28-10-2024 à 16:41:07 |
iliannn |
|
iliannn |
|
iliannn |
Message cité 1 fois Message édité par iliannn le 28-10-2024 à 18:36:28 |
iliannn |
|
Publicité | Posté le |