Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connexion internet/imprimante usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet/imprimante usb

n°3517591
fanjio
Posté le 24-09-2004 à 12:36:17  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
j'utilise un modem olitec v92 sur port série et je possège une imprimante Hp 7350 Photosmart sur port usb. L'ensemeble fonctionnant sous Xp sp1.
Le soucis est simple : ma connexion internet fonctionne bien. Lorsque je décide de brancher le cable usb ( à n'importe quel port)relié à mon imprimante la connexion est ralentie et dans la plupart des cas les pages ne s'affichent plus. Il n'y a toutefois pas déconnexion de la ligne. J'ai mis les drivers à jour sans succès évident. Il n'y a pas besoin que l'imprimante soit allumée pour que le soucis prenne forme.  
L'imprimante elle fonctionne bien en utilisation normale. Il n'ya pas de conflit apparent dans les irq de Windows.
Je pensais éventuellement à un problème de tension (manque de puissance du boitier d'alimentation).
Si vous avez des pistes de réflexion ou savoir d'autres infos sur ma config, n'hésitez pas... D'avance Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 12:36:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connexion internet/imprimante usb

 

Sujets relatifs
Vitesse de connexion InternetInternet Explorer bugge et du coup c'est la zone totale...
Internet sans filImprimante Tally IP et Windows 98
Problème "Epson stylusRIP" sur XP pour imprimante 1290Je cherche une imprimante pas trop chère
conection internet tro lenteExiste t'il un pilote d'imprimante HP laser 4L compatible avec Mac
Plus de sujets relatifs à : connexion internet/imprimante usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR