Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mini pc + silence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mini pc + silence

n°2452305
Buchu
Posté le 18-05-2003 à 12:29:53  profilanswer

Bonjour,

Je suis interessé par la carte mêre VIA EPIA 800 (Mini-ITX) http://www.ldlc.com/fiche/PB000167 [...] ine=670003 pour faire une gateway par contre je trouve pas de boitier dans ce format, elle fait que 17cm sur 17cm, j'aimerais aussi trouver une alim mais sans ventilo type portable qui pourrait aller dessus, qq a t'il des liens ou je trouverai tout ça ? Arriver à faire un truc comme sur www.servelinux-fr.com la gamme light mais moins chéro car presque 500 euros ils se font pas chier....

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 12:29:53  profilanswer

n°2452313
major_niki​ta
Posté le 18-05-2003 à 12:33:23  profilanswer

PErsonnelement j ai vu un shuttle qui faisait 4 fois le bruit de mon PC , je ne pense pas que les mini PC soit si silencieux que ca :)

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2452348
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 12:47:22  profilanswer

ya des mini alim 125w, (va voir sur jackypc.com)

et pour le bruit, ces alims 125 ont un ventilo 6cm, tu met un 12cm ou 8cm a vitesse reduite, ça refroidira autant.

les shuttle c bcp + puissant (et les ventilateurs peuvent etre remplacés)
sur le via epia, ya meme pas de ventilo sur le proc je crois sur les versions les - puissantes.

n°2470403
Buchu
Posté le 25-05-2003 à 14:58:45  profilanswer

Merci beaucoup j'ai trouvé pas mal de sites sur les mini-itx notament sur
http://www.itx-france.com ou il a y pas mal de choix pour pouvoir faire un "pc" tout petit sans ventilo pour environ 300 euro pratique pour faire une passerelle avec server web, ftp  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mini pc + silence

Sujets relatifs
appel à témoins : mini pc asus terminator K7 et speedtouch usbVentillateur (proc+boitier) + Silence
handspring visor pro et mini jam : problèmesilence !
Radeon et Silence ?Config mini pour 1 graveur DVD ???
Je trouve où un "adaptateur" Normal Firewire --> Mini Firewire ??pb de son sur cm tusi-m mini atx
A tous les pocesseurs du boitier Grosbill mini itx compatible M9000Silence et Mini pc : est ce un bon duo ?
Plus de sujets relatifs à : Mini pc + silence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)