Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Signal entrée hors limites

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3886299
y'golonac
Au-delà du mur trône Y'golonac
Posté le 20-02-2005 à 15:33:13  profilanswer

Bonjour ( si jamais le topîc a déjà été posté, je m'en excuse ),je rencontre un problème spécifique, semble-t-il à Linux. En effet, avec Knoppix ainsi qu'avec Elx, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon écran s'éteindre et afficher un désespérant "Signal entrée hors limites". Pour les connaisseurs, ceci se passe pendant le boot, pour Elx, c'est avant le display manager, sûrement quand ma carte graphique prend le relai.  

Mon moniteur est un hp pavilion f1723, ma carte graphique une ATI Radeon 9200.  

Je pense que c'est une incompatibilité avec la carte, mais je sais pas s'il faut installer des drivers, quelque chose comme ça. Point primordial, ma carte n'a pas été reconnue comme ATI radeon, mais comme carte générique VESA. Je pense donc qu'il s'agit d'une non prise en charge de ma carte 3D.  

Merci de me répondre.  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 15:33:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Correction d'erreur sur CDR : limites C1/C2 acceptables?Problème avec entrée ligne de ma carte son
NO SIGNAL AVEC UNE 6800GT PCI-EXPRESS!Audigy 2 ZS plus de son en entree digitale
Entrer un signal son sans prise micro K7N2 Delta2 LSR - BIOS - Plus de signal vidéo
Gros pb avec cette nouvelle configue! "No signal"?Activer l'entrée de la geforce fx 5200?
Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ 
Plus de sujets relatifs à : Signal entrée hors limites

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)