Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   K7N2 Delta2 LSR - BIOS - Plus de signal vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K7N2 Delta2 LSR - BIOS - Plus de signal vidéo

n°3835366
Heimana
Posté le 31-01-2005 à 21:50:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.....
 
Après avoir lu tous les posts traitant du sujet, je m'en remet à vous :  
 
CM : K7N2 Delta2 - LSR (MS 6570E)
Bios : W6570NMS - V11.4 - 081604
RAM : 256 Mo DDR PC 2100 (no name)
HD : Maxtor 80 Go cache 2Mo
 
Alors mon problème :  
 
Au 1er boot je suis rentré dans le bios pour changer le FSB (166Mhz), plus quelques conneries : HD SMART.......etc....
 
Reboot et..... plus de signal vidéo !!!????
 
Ok je reste calme et décide de faire un clear CMOS..... puis un deuxième et un troisième car le signal vidéo n'est toujours pas opérationnel...
 
Finalement le CMOS s'est réinitialisé au bout de quelques clear !!!????? Ouf...
 
Donc je suis retourné dans le BIOS pour constater que le FSB CPU était initialisé à 100 Mhz ( d'après vos posts c'était 133)... bon je le modifie à 133 je reboot et PAN plus de signal vidéo !!!???? (même chose en le laissant à 100)
 
Afin de ne pas perdre systèmatiquement les données de la CM (après modif du BIOS) et afin de ne pas perdre le signal vidéo, j'ai remarqué qu'en débranchant l'alim et en la reconnectant et en démarrant le PC le signal vidéo marchait !!!????. Il faut tout de même que je coupe violemment l'alim alors que l'ordi tourne....... :sweat:  
 
En lisant vos posts, j'y ai lu qu'en modifiant les junper J10/J11 on pouvait changé le FSB malheureusement la CM K7N2 Delta2 - LSR ne possède pas de tel jumper.... Dommage....
Ensuite vous incriminez la RAM no name, je reste sceptique car ca va me couter encore des euros. Mais n'y auraient-ils pas d'autres solutions !!!????,
 
Merci de votre aide... :hello:


Message édité par Heimana le 31-01-2005 à 21:51:07
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 21:50:24  profilanswer
 

n°3837479
Heimana
Posté le 01-02-2005 à 18:46:04  profilanswer
 

Un petit up !!! :bounce:  
 
A l'aide SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   K7N2 Delta2 LSR - BIOS - Plus de signal vidéo

 

Sujets relatifs
afficher vidéo sur la tv mais pas sur l'écran du pc!!Corruption vidéo sur Genuine ATI 9700 PRO
Pb acces bios depuis mise à jourpas de video par Tv-out
load best performance (bios)Award Bios Boot Block...
[help!!!] comment rentrer dans le bios d'une mobo compaq[QUESTION] Graveur DVD externe avec sortie vidéo ?
BIOS, comment ça fonctionneGigabyte FX6800GT [Bug en capture video] [HELP]
Plus de sujets relatifs à : K7N2 Delta2 LSR - BIOS - Plus de signal vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR