Bonjour à tous (3ieme fois que je recomence mon post a cause du titre du sujet manquant donc du coup ca va etre ultra abrégé
)
Voila depuis quelques jours mon pc me fait le coup : "aucun signal" sur mon écran quand je démarre, j arrivai toujours a le faire marcher en redemarrant plusieurs fois, mais ce matin il a décidé qu il ne marcherai plus : il m affiche "aucun signal" tout le temps
j ai testé mes entrées VGA et DVI sur mon écran avec mon vieux pc, tout marche nickel (j ai pas pu test le hdmi vu que mon vieux pc ne l a pas)
quand je debranche la prise d alimentation derriere mon pc (obligé pour deplacer mon pc), alors quand je vais le remettre en route il demmarre 2-3 sec puis s eteint tout seul puis de rallume , il ne le fait plus apres aux autres redemmarages , il le fait juste au 1er demmarage apres avoir enlevé la prise d alimentation
une chose qui me fait peur : d habitude quand je demarre mon pc, il y a une led qui s allume sur mon recepteur de clavier/souris sans fils (branché en usb sur la carte mere) et là rien........
tout semble tourner a l interieur pourtant, les ventilos du boitier, les ventilos de la carte graphique, les disques dur etc... mon pc marchait nickel hier soir, je suis vraiment dégouté
voila donc un peu frustré quand même, je pense que c'est la carte graphique ou la carte mere qui fait defaut, vu que l ecran est logiquement hors de cause
Ma config :
Porcesseur : Q6600
Carte graphique : 4870HD
RAM : 4go g-skill
Carte mere : P5Q Deluxe
Alimentation : zalman 600w
1 disque dur seagate 500go + 1 seagate 1to
Mon écran : Samsung T240MD
Désolé pour ce post un peu a l arrachée mais de recommencer 3 fois....
j'attend vos réponses avec une grande impatience, merci beaucoup