Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran no signal si allumé aprés boot windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran no signal si allumé aprés boot windows

n°6895194
GReg19360
Posté le 24-03-2009 à 11:56:07  profilanswer
 

Salut  
Mon problème est le suivant :  
 
Si je demarre Windows moniteur allumé aucun souci.  
 
Si je boote mon pc moniteur eteint et que je l'allume une fois windows booté j'obtiens "no signal" le seul moyen etant de debrancher le cable DVI et de le rebrancher ou de mettre Windows en veille et de le reveiller.  
 
Je suis pourtant informaticien jamais vu çà.  
 
La config est entierement neuve :  
 
E8400 2X2GO PC6400 CM MSI P45 Neo-F CG : PowerColor Radeon HD 4650 512 Mo  
Ecran IIyama Prolite E2407HDS  
Pilotes catalyst 9.3  
Vista intégrale  
 
Tests effectués : sur les deux sorties DVI => même phénomène, en 640*480 => même phénomène
 
Si vous avez une idée... Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 11:56:07  profilanswer
 

n°6906473
bOOpy
Posté le 02-04-2009 à 11:23:15  profilanswer
 

sur mon ancien écran LCD, il arrivait qu'en le réallumant PC allumé, il ne voulait pas afficher d'image. De très près je voyais un soupson de quelque chose, mais vraiment presque noir.
 
je devais débrancher et rebrancher le cable VGA plusieurs fois pour qu'il fonctionne correctement à nouveau.
 
l'écran à finis par se mettre en court circuit et n'a plus jamais fonctionné. je le voyais a la led verte sur le transfo qui n'était plus fix mais clignottait.
 
(je ne suis pas informaticien de métier, mais j'ai déjà vu ça ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran no signal si allumé aprés boot windows

 

Sujets relatifs
Ton avis sur config jeu avec écran à 1000 € [résolu]Pc portable s'allume uniquement si pression sur clavier
Windows ne démarre pas sur le disque clôné[??] Booter CD Windows XP à partir du Graveur
[RESOLU] Bips incessants et écran noir au démarrage[Probleme] Pas de signal video - Pas de bip
Probléme de BootEcran noir apres new config
Pc portable ecran noir"ecran bleu" pendant Jeux Video
Plus de sujets relatifs à : Ecran no signal si allumé aprés boot windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR