Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vista ne boot plus suite a plusieurs blue screen etc ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista ne boot plus suite a plusieurs blue screen etc ...

n°8775981
quentincc
It's all ogre now
Posté le 30-06-2013 à 13:47:13  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour, j'ai un pc sous vista qui récement a fait de nombreux blue screen et maintenant ne boot plus , les blue screen son parvenu après (je cite plusieurs chose car j'ai fait tout sa en moins d'une 1/2 heure) après avoir installer le logiciel pour mon imprimante HP et/ou après avoir fait les mise a jour windows et/ou après avoir mit écran de veille avast.
 
 
 
Quand je voulais changer d'écran de veille ou que l'écran de veille s'enclenchait le pc freezait 2~3 sec après et soit il affichait un magnifique écran bleu (que je n'ait pas noter) soit restait freezer , dans les 2 cas obliger de couper le courant et de redémarrer.
Alors j'ai désinstaller avast avec awsclear (truc dans le genre) et l'écran de veille était sur aucun (hourra ou pas...)
Plus de blue screen mais il freezait toujours.
J'ai donc décider de désinstaller les mise a jour que j'avait faites (environ 50 et quelques) une par une au bout d'environ 20 mise a jour désinstaller j'ai décider de redémarrer et la il ne bootait plus sur Windows je m'explique : il démarre affiche écran packad bell ensuite il affiche l'écran de chargement (enfin je croit parce qu'avec tuneup j'ai changer l’apparence de tout windows) et l'écran s'éteint (comme d'hab) et ne se rallume pas (alors qu'il devrait) et quand je le redémarrait  il y avait l’assistant de réparateur de démarrage et a la fin de l'opération il me disait qu'il n'a pas pus réparer le démarrage de windows.
 
 
Maintenant j'ai démonter le disque dur que j'ai mit dans mon ordi , et c'est a peut près tout.
 
Merci ^pour toute l'aide qui sera apporter.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 13:47:13  profilanswer
 

n°8776074
SoHaRD_Rai​ZeN
Posté le 30-06-2013 à 16:09:51  profilanswer
 

Bonjour , j'ai regardé votre problème (vite fais   :whistle: ) Avez vous des CD d'installation Windows ? Ou essayer d'Upgrade le PC vers Windows Seven ou 8 (Comme vous voulez) , si cela ne fonctionne toujours pas , changez de disque dur. Pour ce qui s'agit des blue screen , évitez de faire trop de mise à jour en même temps. L'ordinateur ne peux pas assimilé 50 mise à jour en même temps , quand vous installez des mise à jours , installez en 10 éteignez votre ordinateur attendre 5-6 minutes et le redémarré...  
 
Bonne journée :)
 


---------------
Perdre c'est apprendre , gagné c'est enseigné
n°8776205
quentincc
It's all ogre now
Posté le 30-06-2013 à 18:36:03  profilanswer
 

j'ai pas les CD d'installation mais je pense que sa se trouve sur le net , mais avec le CD d'installation tu pense que sa résoudra le problème?
J'ai tester le HDD avec HDtune me disant qu'il y a reallocated sector count (1 dans la colonne data)


Message édité par quentincc le 30-06-2013 à 18:37:27
n°8776493
quentincc
It's all ogre now
Posté le 01-07-2013 à 00:40:01  profilanswer
 

petit up?

n°8777266
quentincc
It's all ogre now
Posté le 01-07-2013 à 19:32:02  profilanswer
 

personne pour me répondre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vista ne boot plus suite a plusieurs blue screen etc ...

 

Sujets relatifs
Blue screen lorsque je joueConseil dual screen
AIDE Pas de Boot ni de démarrage...Problème boot PC
Problème son windows suite changement de cmBoot impossible SSD Samsung
Ecran noir + aucun bip suite à un crashProblème Boot Manager au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Vista ne boot plus suite a plusieurs blue screen etc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR