Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Hdmi : pas de signal sur moniteur pc (acer s243hl - ati hd 6870)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdmi : pas de signal sur moniteur pc (acer s243hl - ati hd 6870)

n°8787538
Neji92
Posté le 10-07-2013 à 21:41:10  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
 J'ai récemment voulu connecter mon moniteur ACER S243HL au PC via HDMI mais bien entendu "pas de signal" sinon ce serait trop beau :D En ce moment il est relié en DVI et pas de soucis mais le plus bizarre c'est qu'à l'achat du moniteur j'étais en HDMI et ça fonctionnait très bien (j'ai switché en DVI parce qu'on avait besoin du câble hdmi pour le salon) donc wtf ? :o  
 
 J'ai essayé d'acheter un nouveau câble HDMI en 1.4 (vu que ma carte graphique est en 1.4 et que le câble que j'utilisais au début a été changé entre temps, c'est une ATI HD 6870) mais rien pourtant mon écran est bien reconnu ! Si je passe en dual screen avec un vieux écran en DVI et l'actuel en HDMI je vois bien que mon moniteur en HDMI est reconnu.
 
 J'ai tenté le Windows + P, le cable hdmi fonctionne avec d'autres machines, l'écran marche en HDMI avec une xbox ou box TV, pilotes à jour pour carte graphique et moniteur.
 
 Des solutions ? Un réglage à faire sur mon PC ou carte graphique sachant qu'avant aucun problème e nHDMI à ses débuts, entre temps j'aurais modifier un truc dans mon PC ???
 
 Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter ! :)
 
 PS : Je veux passer en HDMI pour pouvoir brancher un autre écran sur le port DVI et faire du dual screen sinon j'aurais déjà laisser tomber et serait rester en DVI ^^


---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16586239
mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 21:41:10  profilanswer
 

n°8788387
Neji92
Posté le 11-07-2013 à 16:14:13  profilanswer
 

Et sinon je suis sur Wondows 7 - 64bits, oublié de le signaler ^^


---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16586239
n°8791425
Neji92
Posté le 14-07-2013 à 20:34:23  profilanswer
 
n°8791442
steven67
Posté le 14-07-2013 à 20:54:43  profilanswer
 

Tu as essayé d'aller voir dans l'OSD du moniteur ?
Par exemple remettre les paramètres "usine" par un reset usine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Hdmi : pas de signal sur moniteur pc (acer s243hl - ati hd 6870)

 

Sujets relatifs
Sortie HDMI qui ne fonctionne pas sans DVIMontage PC - Pas de signal [Resolu]
Où brancher le moniteur sans CGproblème d'affichage 'No signal' lors du demarrage
Problème écran pas de signal aléatoire au démarrageQuestion Moniteur
Reconfiguration Acer predatorVentilateur pc portable ACER 5737Z tourne au démarrage et s'arrête
[Ventilo] Problème de ventilo sur Acer Aspire 5737zAdjonction sortie HDMI sur DD multimédia We digital Black Box
Plus de sujets relatifs à : Hdmi : pas de signal sur moniteur pc (acer s243hl - ati hd 6870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR