Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC plus de signal, clavier souris éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC plus de signal, clavier souris éteint

n°10747754
finarufura​shu
Got It Memorized ?
Posté le 07-04-2020 à 23:51:18  profilanswer
 


Bonsoir,
 
J'ai déplacé aujourd'hui mon pc dans mon appartement qui fonctionnait très bien auparavant, mais depuis je n'ai plus de signal ni sur l'écran ni au niveau du clavier et de la souris qui ne s'allume plus
 
J'utilise mon PC avec un câble DisplayPort d'habitude et ce problème m'est déjà arrivé auparavant mais je le règle en général en branchant un câble HDMI et le signal reviens sauf que cette fois-ci ça ne fonctionne pas
 
J'ai également essayer de faire un clear CMOS sans succès
 
J'ai aussi essayé de vider les condensateurs en restant appuyé sur le bouton POWER pendant 15 secondes avec le câble d'alimentation débranchée.
 
D'après mes recherches sur internet y'a fort moyen que ce soit ma carte mère qui soit morte du coup je vais m'empresser d'en commander une sur Amazon car c'est mon outil de travail pendant ce confinement, mais si jamais quelqu'un a une solution pour moi j'suis preneur !
 
Ma config actuelle est :  
 
Intel Core i5 6600 3.3Ghz
BeQuiet! Shadow Rock LP
AsRock H110M-ITX AC
16 GO RAM Kingston HyperX 2400Mhz
Gigabyte GeForce GTX 1070 8Go OC ITX
Seagate SSHD Desktop 2To
FSP 650W

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 23:51:18  profilanswer
 

n°10751192
MamieLuLu
Posté le 15-04-2020 à 12:25:40  profilanswer
 

Salut à toi, ton topic date un peu mais je constate que comme moi et pas mal d'utilisateurs on rencontre le même genre de problème. Tu pourras le constater en parcourant les topics.
 
Au début je n'avais plus de signal écran mais après des redémarrages et rebranchement ça refonctionnait. Hier comme toi plus rien du tout : pas de signal souris clavier et écran.
 
J'ai réussit à retourner dans mon BIOS et même à redémarrer W10 en faisant pleins de manips différentes donc je pense que ces problèmes qui semblent de plus en plus récurrents sont liés aux MAJ récentes de W10. Je ne crois pas trop au problème matériel puisque pour beaucoup d'entre nous tout marchait très bien avant.
 
Il faudra peut-être penser à faire un topic pour regrouper tous les gens qui ont eu ce problème et voir qui a pu s'en sortir et comment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC plus de signal, clavier souris éteint

 

Sujets relatifs
message erreur installation windows nouveau PC Neuf MSIPC H.S. écran noir + usb non alimenté Help Me !!!
Mon PC démarre au bout de très laps de temps (1h voir +)Probleme de son PC connecter HDMI a la tv
HDMI carte graphique "pas de signal"PC Portable - Augmentation des prix - Conseils
Upgrade OLD PCPc gamer env800€
Mon premier montage PCPC Down complet, HELP !
Plus de sujets relatifs à : PC plus de signal, clavier souris éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR