| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sifflement pénible |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 21:05:08 ![]() ![]() |
balaste | ouep la carte mere peut etre en cause et ca pourrait venir de ses condensateurs et resistances |
trent17 | donc un changement s'impose je pense. |
titi0titi | ou tout betement un disque dur |
trent17 | je l'avais changé entre temps passé de 40go à 80 mais ça n'avait rien changé sur ce point. Donc ça m'étonnerais.
|
titi0titi | demarre la machine sans disque pour voir |
TanK__1001101 | essaye tout tes ventilo un par un je penche plus pour un ventilo..... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Sources | As-tu essayé le disque dur ?
|
trent17 | Mais euh!!!!!!!!
|
trent17 | mais si c'est un composant genre condensateur, resistance...ETc
|
seb233 |
Message édité par seb233 le 03-06-2005 à 19:37:43 |
seb233 | J'ai remarqué que quand ça siffle, j'ai plein de messages dans Speedfan 4.23 de ce type, ça veut dire quoi ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seb233 |
|
Shitan detailer :o | SM serait pas les lettres pour SMART? donc une erreur SMART de ton DD? a moins que ce soit tout autre chose... |
seb233 |
|
funky 83 | Ton probleme viens de l'alimentation tagan, aparament elle ont ce probleme sur pratiquement tous les model. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Cherchez pas, c'est propre aux P4 ces conneries... ils pompent à trop haute fréquence sur l'alim et les condos chimiques aiment pas, ça part en oscillation. |
marco_the_wookie | A mon avis, cela peut venir des ports usb. Essaie de debrancher tous tes periphs usb, et de voir si les sifflements persistent. |
hashnibal2000 |
|
Hugo 71 | le lien, c'est ici meme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |