Ben en fait je l'ai bricollé parceque j'avais deja acheter une lc power a 30 sur cdisount. Elle fesait un sifflement enorme je pensais que c'etais un defaut de fabrication ( seul mon model etais concerné). Je l'ai renvoyer en sav, 10 pour l'envoye (toujours pas rembousée) et il me font un bon d'acaht valable sur leur site.
Je recommande une lc power sur le site, elle arrive , je la monte et la encore un gresillement. J'avais pas envie d'attendre 1mois du retour sav alors j'ai decidé de la bricoler pour la rendre silencieuse.
-->Au debut je pensais que sa venais du ventilo qui frotait quelque part, j'ai enlever la grille. (tjrs pareil)
-->Apres j'ai enlever le ventilo et je l'ai remplacer par un autre (tjrs pareil)
--->J'ai sortie l'alim et j'ai ecouter pour voir d'ou vener le bruit, sa venait du milieu ( j'ai demander a mon prof d'electronique pour savoir si c'etait bien les bobines, il m'a confirmé)
-->j'ai acheter la colle araldite a leroy merlin pour noyer les tores des bobines ( seulement deux petite au milieux) et le bruit a disparu, plus de gresillement
Bref pour 30 la garantie c'est pas grave, encore tu m'aurais dit 100 ok , mais la c'est bon.
Je suis content maintenant j'ai une alim de 420watts d'assez bonne qualité et silencieuse
Message édité par funky 83 le 14-07-2005 à 19:26:22