Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Shutlle SK41G + TNT ... DUAL DISPLAY IMPOSSIBLE ? A L'aiiiddee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shutlle SK41G + TNT ... DUAL DISPLAY IMPOSSIBLE ? A L'aiiiddee

n°2512483
DaRkWoLf2
Posté le 11-06-2003 à 17:30:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un shuttle SK41G, et donc la carte vidéo est intégré sur la carte mére. Par contre j'ai rajouté une carte TNT AGP.
Le probléme c'est que la carte vidéo chipset sur la carte mére fonctionne trés bien toute seule, par contre quand je met ma TNT AGP, et bien la on dirait que le chipset vidéo est bypassé puisque je ne vois plus la carte vidéo chipset carte mére dans le gestionnaire de periphérique, mais je ne vois que la TNT !!!
Qqun sait il comment résoudre ce probléme pour faire du dual screen ? Ou est-ce impossible avec le Shuttle SK41G :( ARRGGG !
A l'aidddeee !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 17:30:55  profilanswer
 

n°2512513
Prems
Just a lie
Posté le 11-06-2003 à 17:37:25  profilanswer
 

Il n'y a pas de solution à ton pb.
 
La carte intégrée utilise le bus AGP, et la TNT aussi.
 
Comme il ne peut y avoir qu'une seule carte à la fois sur le bus AGP...


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Shutlle SK41G + TNT ... DUAL DISPLAY IMPOSSIBLE ? A L'aiiiddee

 

Sujets relatifs
Dual viewDual Monitor sur 1 carte video ??
HELP : Impossible de booter sans mon clavierInstallation de windows XP pro impossible! Pourquoi???
Impossible d'installer le driver de mon scanner agfa snapscan e50Faut-il obligatoirement de la twinX pour le dual channel?
choix ram pour dual ddrDual DDR avec 2 barrettes de tailles différentes, ça marche ?
C'est quoi le DUAL DDR ???J'ai un doute peut-on être en dual DDR avec de la PC 2100
Plus de sujets relatifs à : Shutlle SK41G + TNT ... DUAL DISPLAY IMPOSSIBLE ? A L'aiiiddee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR