Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Faut-il obligatoirement de la twinX pour le dual channel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il obligatoirement de la twinX pour le dual channel?

n°2503391
Hadmp3
Posté le 08-06-2003 à 11:48:54  profilanswer
 

Voila, je compte prendre une abit ic7-g et il me fo 2 barrettes de 256Mo de DDR400. Je voudrais de la ram de qualité mais je n'ai pas un budget énorme a consacrer à l'achat de ma mémoire. la ram corsair semble etre la meilleure mais les twinX sont trop chéres pour moi. Si je prends 2*256Mo de DDR400 cas2 (pas les low latency) ca me reviendrait a 140?. Est-ce que cela va fonctionner en dual DDR ? (je pense que oui car les autres marques genre samsung ou kingmax voire meme twinmos ne font pas de packs dual-channel mais on peut quand meme s'en servir dans ce mode)
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 11:48:54  profilanswer
 

n°2503398
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 08-06-2003 à 11:54:17  profilanswer
 

[:rechercher]  :D  
 
Pour le Dual, deux barettes de capacité et de performances identiques suffisent.
 
Tu prends deux barettes de la même marque et du même modèle et tu pourras utiliser le Dual.  :sol:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2503406
Hadmp3
Posté le 08-06-2003 à 11:58:33  profilanswer
 

Bien utile ce petit panneau rechercher mais avec toute la gueguere a propos de l'article de x86 je prefere poster un nouveau sujet ou ya pas tout ce brun sur OCZ , corsair, les pots de vins et toutes les pires conneries ke G jamais vu sur un topic...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Faut-il obligatoirement de la twinX pour le dual channel?

 

Sujets relatifs
choix ram pour dual ddrDual DDR avec 2 barrettes de tailles différentes, ça marche ?
C'est quoi le DUAL DDR ???ram corsair xms twinx 2*512 mo 3200 et asus p4c800
J'ai un doute peut-on être en dual DDR avec de la PC 2100Mémoire dual DDR
Recherche avis sur Minolta Dimage Scan Dual 3question sur le dual channel
A7N8X et dual DDR 
Plus de sujets relatifs à : Faut-il obligatoirement de la twinX pour le dual channel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR