Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un hdd maxtor 300go sata2, pour le staockage. Je suis sous vista, maintenant que je l'ai acheté et mis tout les logiciels pour bosser dessus, j'aimerais pouvoir m'en servir .
J'ai changé mon acien disque dur en ide,car comme celui-ci, pendant que je suis en train de travailler ou matter une vidéo ou quoi que se soit, j'entend le disque dur, donc en esclave, qui s'éteind et se rallume par le bruit "tac" et ensuite on entend qu'il monte en vitesse. Ce qui entraîne des lags ou sa disparition dans le poste de travail. Il faut que je redémarre une ou plusieur fois, des fois il n'apparait même pas à la première page du "bios".Je fait aussi des clearcmos.
En fat ce bug de redémarrage, survient aussi pendant le boot du pc, à la barre de loading, ou je l'entend.
Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai changé les câbles d'alim des durs, j'ai triffouillé le bios, remis à défaut, je me suis arraché les cheveux, enfin le vieux bug qui rend fou.
Je ne pense pas que ça vienne du disque puisque avec l'ancien ide c'était le même délire.
Peut être vista?
Donc voilà je viens cherché de l'aide pour pouvoir résoudre cet enuyeux problème.
Merci d'avance.