Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC reboot seul en mode multi tache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC reboot seul en mode multi tache

n°6038358
p@sc@l59
Posté le 24-11-2007 à 12:10:07  profilanswer
 

Bonjour, a tous  
 
 
j'ai changer de memoire ram l'horloge n'etant pas reconnue par le bios  
on ma conseillez de le flashé sans resultat  
 
configuration du PC et core E6300  
memoire ram 2048 MO (533 Mhz)
carte graphique Gforce 7300ct (turbo cash )
 
et voilà  pour connnaitre ses performances j'ai utilisé toute la puissance du PC
lecture media center en petit format en mode TV + analyse spyboot+analyse antivirus+analyse ad award
 
resultat le PC reboot seul ou me mes un message d'erreur comme quoi windows a arreté pour evité les dommages
au redemarrage un autre message d'erreur==> windows a detecté un probleme serieux  
 
je signale au passage que le disque a etait detatooué suite au flashage du bios  
le PC fonctionne mes il y a plus de partion caché, retatouage doit etre fait demain ou lundi  
 
 
cordialement  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 12:10:07  profilanswer
 

n°6038403
p@sc@l59
Posté le 24-11-2007 à 12:30:06  profilanswer
 

enfin je me dit finalement c'est peut etre normale puisque je lui en  demande beaucoup avec une carte graphique faible  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC reboot seul en mode multi tache

 

Sujets relatifs
Problème de PC qui redémarre seul quand il démarre !!!cartes graphiques en mode SLI
Existe-il un disque dur externe alimenté par un seul port usb ?pb avec page bleu et reboot
mon pc s'arrête tout seulReboot au démarrage (une fois le PC lancé ça marche bien)
Mode 3D en permanance sous VISTA - 7600GTMon PC s'éteint tout seul
Mon PC s'éteint tout seul...nouvelle machine, reboot :-(
Plus de sujets relatifs à : PC reboot seul en mode multi tache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR