johnless a écrit :
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
Alors déjà mon matériel:
- Carte mère: ASUS K8N DELUX - Carte graphique: WINFAST A6600GT TDH 128mb - Proceseur: Atlhon AMD 64 3600+ - Le reste on s'en fou vu le prob
Problème:
Alors voilà j'étais entreind d'utiliser mon pc comme dab en écoutant de la musique, quand, mon écran et mon son s'arrêtes subitement. Je regarde de plus près ma tour et je vois que mes ventilateurs (graphique, proc etc...) tournent toujours. Je reboot mon pc et il se rallume de la meme facon que quand je l'ai éteind. C'est à dire sans image (mon écran affiche "no input......" ) , le disque dur ne tourne pas, j'ai essayé d'attendre quelque minute afin que windows se lance et arrive aux utilisateur mais rien ne marche, pas de bip bios non plus. Seul l'alime fait son taff.
Donc jme dis que ça vien de la carte mère et en ai la larme à l'oeil rien que d'y penser mais je vois pas d'autre possibilités
Sinon petite précision: Je n'ai pas mal brancher un truc ou quoi, j'ai juste déplacé mon pc pour un réseau le jour même de l'incident. Merci bien pour vos réponses et de me conforter ou me contredire dans mon diagnostic!!!! PS: Mon alim a 4 mois et est de bonne qualité.
|