Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Session boquer après offline NT passeword & register

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8961493
taupette
Posté le 04-12-2013 à 10:45:35  profilanswer

Bonjour

Je viens vous demander un petit coup de main ^^

J'explique la situation :

J'ai eu un ordi portable hp d'une cliente qui ne se souvenait plus de son mot de passe, donc j'ai fait des recherches et j'ai trouver cette application "offline NT passeword & register" pour effacer ce mot de passe, le truc c'est que sa a bien fonctionner il n'y a plus de mot de passe mais le nouveau probleme c'est "echec de l'ouverture par le service Service de profil utilisateur" donc je ne peux toujours pas récupérer la session auriez vous une solution a me proposer?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 10:45:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Raid 5 offline memberPC qui freeze après code de session. [Résolu]
Je ne peux plus acceder à ma session adminMozilla ne redémarre plus sur ma session précédente?
Problème au démarage avec une G.Skill Value DDR3 8 Go PC10600 NTNT Kernel & System trop gourmand, périphérique défectueux?
Noctua NT-H1 ou Artic Sylver 5?Démarage Tres lent du PC avant session
hardware: clients lègers pour session sur server LinuxMini freeze en session de jeux
Plus de sujets relatifs à : Session boquer après offline NT passeword & register

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)