Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Noctua NT-H1 ou Artic Sylver 5?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noctua NT-H1 ou Artic Sylver 5?

n°8717821
zen52
Posté le 12-05-2013 à 13:26:23  profilanswer
 

Salut,
J'ai récemment commandé un ventirad noctua pour ma nouvelle config. Sans faire attention, je me suis dit qu'il fallait que je commande de la pâte thermique sans me rappeler qu'elle était déjà donné avec le ventirad.
J'ai commandé de la Artic Sylver 5 et je me retrouve avec en plus de celle ci la pâte donnée par noctua, la NT-H1.
Je voudrais donc savoir laquelle est la meilleure (pour savoir laquelle je vais utiliser) et combien de temps peu "durer" une pâte thermique dans son emballage sans qu'elle ne "périme".
Voilà, sur le point de monter mon pc, j'attends vos réponses, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 13:26:23  profilanswer
 

n°8717858
zen52
Posté le 12-05-2013 à 14:09:20  profilanswer
 

S'il y a une différence bien sûr.

n°8717878
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-05-2013 à 14:20:23  profilanswer
 

Ce devrait être kif-kif, je dois recevoir de la NT-H1 mardi je pourrais dire.
Les pâtes durent des années gardées dans de bonnes conditions, par contre concernant l'AS5 spécifiquement j'ai remarqué qu'elle se décomposait (liquide qui se sépare du reste) après quelques années mais reste toujours utilisable.
 
Dans tout les cas faut pas s'attendre à voir une vrai différence entre 2 bonnes pâtes ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8717879
Crashdent
Posté le 12-05-2013 à 14:20:48  profilanswer
 

Salut,
 
Ce sont deux pâtes thermiques de très bonne qualité, si il y a une différence cela se joue à 1°C.
 
J'ai entendu dire que la Arctic Silver n'était pas la meilleur, que la MX-4 se plaçait mieux. D'autre par la Noctua à la réputation de durée très longtemps sur le processeur.
 
Bref entre les deux, je choisirais la Noctua; mais je me base sur des bruits de couloirs.
 
 
Une pâte thermique dans son tube, protégée du soleil et dans un endroit sec, dure super longtemps, même 5-7ans après l'achat du tube elle est opérationnelle. :)  
 
 :hello:

n°8717896
zen52
Posté le 12-05-2013 à 14:36:07  profilanswer
 

Ok merci beaucoup, du coup je pense que je vais utiliser la noctua. Tant pis pour l'autre, je vais essayer de trouver un pote qui en a besoin pour pas la gacher.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Noctua NT-H1 ou Artic Sylver 5?

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Noctua NF-A14 PWMNoctua NH-C12P pour I5 3570K
[HFR] Actu : Noctua NH-U12S et NH-U14S[HFR] Focus : Noctua NF-S12A ULN, NF-S12A FLX et NF-S12A PWM en test
Noctua NH-C12P SE14 ou NH-L9i[Résolu]Problème fixation Noctua
Mémoire Corsair vengeance dissipateur + Noctua NH-D14artic freezer 13 vraiment socket 1155
noctua nh-u12p se2 - Vitesse d'un ventilateur faible [Résolu][HFR] Actu : Noctua lance les NF-S12A
Plus de sujets relatifs à : Noctua NT-H1 ou Artic Sylver 5?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR