Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sésame, Demarre toi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sésame, Demarre toi !

n°6534178
patogo
Posté le 10-08-2008 à 21:48:10  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà mon problème :
On m'a donné un portable (XP) avec l'écran HS (30% HS en faite) et je souhaite m'en servir en PC fixe en lui rajoutant un écran, une souris et un clavier, et ainsi, je garderais le portable fermé.
Mon problème, c'est que le bouton de mise sous tension est situé au dessus du clavier, donc obligation d'ouvrir l'écran pour y accéder.
Etant donné que ce portable n'est pas au top de la technologie, il ne dispose pas de l'option de démarrage via le clavier dans son bios.
Je souhaiterai donc le mettre en veille prolongée, mais je ne sais pas si il est possible de le faire sortir de la veille prolongée par autre chose que le bouton d'alimantation.
Connaissez vous une astuce pour pallier à mon problème.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 21:48:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sésame, Demarre toi !

 

Sujets relatifs
L'ordi démarre... mais rien à l'écran !vista ne démarre plus...
Il ne démarre plus...[résolu]Windows XP ne démarre pas, écran bleu, même en mode sans échec
PC ne demarre plus.PC en mode sécurité. Ventilo ne démarre pas. Changement de ventilo.
PC démarre 2 secondes puis s'éteintPb d'alim, pc ne démarre plus...
Plus rien ne démarre avec même en remplaçant les pièces 
Plus de sujets relatifs à : Sésame, Demarre toi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR