Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vista ne démarre plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista ne démarre plus...

n°6525973
midgar59
Posté le 05-08-2008 à 18:39:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voilà mon problème. Le PC de mon frère fait des siennes depuis plus d'un mois. Il a donc voulu tester son DD système sur mon ordinateur. On fait les branchements, 1er écran de démarrage (détection CM, process,IDE...) OK, 2ème écran (détection des DD...) OK, et au lieu d'avoir la barre de chargement de vista, on obtient un écran noir avec une barre blanche qui clignote en haut à droite de l'écran. Mon frère tente d'autres branchements de son DD en SATA sur la CM, même résultat. Il enlève son DD système de mon PC, et je lui dit de remonter le mien correctement. 5 minutes plus tard je veux le démarrer, et là...écran noir avec une barre blanche qui clignote en haut à droite de l'écran au 3ème écran. :heink: . Je regarde le montage et je n'ai rien vu de bizarre. Je suis sur que mon PC fonctionne pourtant, vu que j'ai regardé un film à peine 30 minutes avant qu'on vérifie son DD système ! Il date de début juin. La config est en signature, et l'OC est parfaitement stable. Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ??

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 18:39:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vista ne démarre plus...

 

Sujets relatifs
[résolu]Windows XP ne démarre pas, écran bleu, même en mode sans échecvista ou xp games ???
5.1 sous vistaPC ne demarre plus.
mon lecteur/graveur ne marche pas sous windows vistaPC en mode sécurité. Ventilo ne démarre pas. Changement de ventilo.
passer de 2Go a 4Go sur vista ça vaut le coup?PC démarre 2 secondes puis s'éteint
Vista redémarre moins de 10mn après avoir démarré...PC qui démarre plus apres Update BIOS
Plus de sujets relatifs à : vista ne démarre plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR