| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ServeursDivers@Home [OpenBar] |
doucettom Dedicated Angler | Voilà la subdivision d'un topic que j'ai créer précédemment pour une meilleure exactitude des sondages !
Message édité par doucettom le 22-03-2005 à 19:07:49 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 04:23:41 ![]() ![]() |
doucettom Dedicated Angler |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | serveur XP TB 2400+ @ 2250 MHZ
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 09-03-2005 à 07:59:57 |
doucettom Dedicated Angler | moi jai diviser mes serveurs, c'est squ'ont m'as appris a lécole et dans les livres, mais bon pour une utilisation personnelle je crois que sa fout rien --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 00:19:33 ![]() ![]() |
doucettom Dedicated Angler | donc en le mettant a part j'évite les ennuis (il n'as pas accès au net !) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Lamasso | mwé, pour une utilisation personnelle, je vois pas l'intéret de multiplier les serveurs...
|
banditmagnia Profil : de fer | Asus a7m266-d
|
Lamasso |
|
doucettom Dedicated Angler | bah lamasso jai rien mis de très puissant comme serveur ... mais bon tu as quand meme raison que de multiplier les machines cé pas l'idéal ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Lamasso | ma foi un peu plus de RAM sur ton P3-550 devrait suffir pour qu'il puisse s'en sortir sans soucis.
|
doucettom Dedicated Angler | Non, jai pas mis de X, mais comme dis précedemment, j'aime avoir en machine séparée !... J'ai une carte socket A qui attend de remplacer le P3 dans sa tâche ... sinon je sais pas trop ... je viens de me dégotter un T-bird 1.33 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Zaib3k | voir ma config
|
doucettom Dedicated Angler | bordel de gros uptime ... tu vas p-e avoir un uptime de un an, tu l'a protégé avec ups ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
doucettom Dedicated Angler | ok javais un UPS et il es mort ... donc jen ai plus .. --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Zaib3k | pour ceux qui veulent des serveurs costauds, j'en ai a vendre sur le forum --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Lamasso |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Obiwan sert tout le monde (J'ai jamais compris la blague avec Obiwan mais bon pour faire plaisir !)
|
doucettom Dedicated Angler | Maitenant je la sais l'histoire d'Obiwan ... |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
doucettom Dedicated Angler | 512mo sa semble suffisant, il ne fait probablement tourner qu'un serveur de jeu a la fois ! |
capcop Geek jusqu'au trognon | Comme Lamasso, j'ai un serveur cs-s @ home :
|
Lamasso |
|
Lamasso | oueps j'imagine bien |
Message édité par doucettom le 27-04-2005 à 18:13:33 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | il sert de quoi ton serveur ? de fichier ? les perfs sont bien ... cétait quoi avant la config ? tu as vu le gain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |