| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DivXBox@Home [OpenBar] |
doucettom Dedicated Angler | Voilà le même truc que les 2 autres pour une subdivision parfaite !
Message édité par doucettom le 08-03-2005 à 04:30:48 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 04:28:53 ![]() ![]() |
doucettom Dedicated Angler | Board ECS 741GX-M 1.0
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
c_planet | j'en avais deux sous PII400 que j'ai remplacés récemment par un TB1200 et un Celeron 2,4ghz. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enfin bon, pour ma part, c est Obi-Wan.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the_farbarian | Obiwan aussi, les lecteurs de dvd/dvix, c'est bon, mangez-en ! |
the_farbarian | ca depend des platines ! il y en a des bien et des moins bien, il faut faire attention au moment du choix, c'est tout
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:47:49 ![]() ![]() |
doucettom Dedicated Angler | ouais Z_cool yen avais un topic !, c'tait le miens mais comme dis plus haut je l'ai subdivisé ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | xbox |
ITM Avatar peint à la main |
|
ze flyer | Epia V8000 avec cpu C3@800Mhz
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ze flyer | Chez moi non. Message édité par ze flyer le 10-03-2005 à 12:13:01 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
c_planet |
|
doucettom Dedicated Angler | A partir de quel modèle les AIW sont AGP 4X ?, j'aimerais me servir de ma future divXbox ^pour enregistrer la télé ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
doucettom Dedicated Angler | jviens de monter la ECS avec un T-bird 1.33 (voir config bientot) , je vais p-e m'en servir comme divX box ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
taz9585 |
|
doucettom Dedicated Angler | jai jamais eu d'XBox dans les mains, les DreamX-733 semblent bien par contre ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | jai vu une page ou yavais des xbox avec des celeron tualatin 1.4 ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
|
ze flyer |
ze flyer | Jolie config.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
doucettom Dedicated Angler | Chui en train de tuner le boitier ... c'est un boitier de récup affreusement laid ... jlai remis a neuf ... du moins chui en train ... |
doucettom Dedicated Angler | mais sa me surprend qu'un epia lag... sa laguais pas avec un pII-350, 128mo RAM et radeon 7200 32mb DDR |
doucettom Dedicated Angler | intéressant ton interface web ... j'y avais pas pensé ... mais moi je comptais plutot l'intégrer a mon menu KDE comme je vais tourner sous nux ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |