| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur Web, quelle config ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:13:19 ![]() ![]() |
Max Evans |
|
sixpack |
|
sebounet | bha un xeon 2.4 fsb533 par ex c'est pas énorme le prix ... enfin par rapport a un autre P4 bien sur.
|
netswitch minet ? | bhen je dois dire que le prix me surprend aussi..
|
netswitch minet ? | pour les CM Xeon : www.supermicro.com
Message édité par netswitch le 21-08-2003 à 22:18:39 |
sebounet | je veut pas une carte mère supermicro moi !
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:45:30 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah si cest 40 millions d'euros pour le batiment au complet ils ont certainement pas 30 millions que pour de la mousse hein... |
sebounet | 30 * 150k? = 4.5 Millions d'euros, pas 30 millions.
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | qqun avait écrit 30 millions plus haut je crois... pas pris la peine de calculer |
sebounet | vi de francs |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | euros/francs je m'y perds |
sebounet | désolé c'est ma faute j'ai mélangé les 2 !
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ca me rapelle ma jeunesse ou j'allais voir mon père au boulot et que j'étais impressionné par de telles pieces |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Electricien c'est un metier d'avenir --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sebounet | ha je croyais qu'il installais des salles réseaux dans des grosses sociétés |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Non des onduleurs, mais cette epoque est revolue, j'ai aussi installé du froids&clim à une epoque, et maintenant je repare des train d'avions --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Lex | flag |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 | ta pensé à une solution athlon mp?
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
unite_01 Trance For Life | [hs]l armee americaine a aussi passe commande de 10000 xeon pour son simulateur d explosion nucleaire hein --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-08-2003 à 04:58:54 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pfff trop cher tout ca
|
blazkowicz | bi pentium pro ça ne m'a pas coûté cher non plus
|
blazkowicz | j'aimerai bien savoir si le bi-athlon bosse réellement où s'il passe son temps à glander entre accès disques lents et connexion encore plus lente? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A cette heure ils sont à 50% d'idle |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Complètement faux ... Ok pour du home made mais il y'a des fabricants de serveurs qui savent très bien intégrer deux Athlon MP 2800+ dans un 1U. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba faut aller faire un tour sur le site de constructeurs ...
|
[IQS]Krusty |
|
Lex |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Comme je l'ai déjà dis ... ca dépend ! Ca dépend :
|
neo_ | Il marche sous quoi le serveur de HFR ? Linux ? --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |