Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez vous de cette config (+ quelle carte graphique) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cette config (+ quelle carte graphique) ?

n°2675166
clawhammer
Posté le 19-08-2003 à 20:54:11  profilanswer
 

J'ai un pote qui souhaite s'acheter une config (CM + Proc + Ventilo + Ram + Carte graphique) pour moins de 4500 F à Rue Montgallet, plutot en Pentium.
 
J'ai pensé à :
- Intel P4C 2.6 (FSB 800) avec son ventilo (est il silencieux ? ) en version boite
- Asus P4P800 Deluxe (y a pas une version 2 qui doit sortir ? à moins qu'elle ne le soit déjà ?)
- 2*256 Mo de PC 3200 (mais de quelle marque ?, pour pas trop cher, il n'est pas adepte de l'overcloking mais plutot pour la stabilité)
- Carte graphique ??? Alors là j'en sais rien, il y a tellement de modèles .... mais il ne veut pas trop jouer, donc je me suis dit qu'une Asus GF4 Ti 4200  (pour 700 F), ca serait peut etre suffisant.
 
Si vous avez des conseils et autres idées, n'hésitez pas !
Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 20:54:11  profilanswer
 

n°2675207
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 19-08-2003 à 21:15:13  profilanswer
 

Ben disons que si il o/c le proco(parce que ne pas o/c un p4c c'est un peu dommage,c'est comme avoir du XP 1700 JIUHB  et le laisser a sa frequence d'origine),avoir une 4200 ca fait pas tache mais bon c'est pas tres homogene.Enfin je joue donc forcement je procederais pas comme ca.
 
 En etant plus pragmatique je dirais que c'est bon comme config'
 
 PS:si vous connaissez du monde qui a un JIUHB resté a sa frequence d'origine ,denoncez le à la Confrerie de la Sainte Inquisition ,666 Salem Street,75016 Paris

n°2675323
clawhammer
Posté le 19-08-2003 à 22:02:47  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il o/c son proc (on ne sait jamais ce qui peut arriver : cf les 1er P4 et leur carche qui commencait à merder au bout d'un certain temps).
 
La GF4 m'a l'air un peu juste, mais bon, il veut mettre dans les 800 F, donc à ce prix, et vu qu'il ne joue pas bcp SUR PC (il a une PS2, une Xbox ...) mieux vaut prévilégier la qualité je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez vous de cette config (+ quelle carte graphique) ?

 

Sujets relatifs
kel ventilo pour ma config?????quel couple carte mere/processeur choisir ?
Que pensez vous de la mobo Gigabyte - GA-7N400 Pro2 ?Ca suffira cette config pour Doom 3 et HL2 ?
kel ventilo pour ma config?????config solide pour petit serveur
Quelle config conseillez vous à ma soeur ?ASUS A7V8X et carte VIDEO
problem avec ma config (help please suis limite suicide)config sata sur le dossier bureau
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette config (+ quelle carte graphique) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR