| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur Web, quelle config ? |
|---|---|
Max Evans |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 21:05:41 ![]() ![]() |
[IQS]Krusty |
Max Evans |
|
sebounet | bha vi c pas cher 1? /go ! |
Max Evans |
com21 real men don't click | enfin moi aussi je trouve que 9000fr pour un serveur acceuillant 500 utilisateurs c'est pas énorme. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 08:47:43 ![]()
|
com21 real men don't click | clair quand tu compte 1go ram + disque en raid 1 + proc > 2ghz + carte reseau qui va bien
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben le problème c'est que ca dépend vachement du nombre et de la complexité des requetes que tu aura a gérer par seconde ...
Message édité par Marc le 21-08-2003 à 09:48:26 |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 12:37:30 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca rame toujours autant |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bi Xeon, vous voulez le ruiner ? |
Max Evans |
|
netswitch minet ? | pour le serveur, regarde aussi chez lost oasis, ils pouvaient me fournir un serveur en P4 pour 880 ?, ils font aussi du sur mesure...
|
Max Evans | Oki, merci pour tout ces renseignements
|
netswitch minet ? | le prix est affreusement ridicule aussi.
|
Max Evans | Effectivement, tu me fais tater la (:D)
|
netswitch minet ? | non, par mois of course.
|
Max Evans |
|
Max Evans | Ca m'a l'air pas mal, mais le site n'est pas tres detaillé je trouve, je suis un peu perdu |
netswitch minet ? | ya toutes les infos, sinon demande, je connais leurs offres par choeur...
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Faut se renseigner sur les conditions d'hébergement aussi: clim', fréon, sécurité, ...
|
Max Evans |
|
netswitch minet ? | tous les FAI sont en datacenter assez sécurisé : OVH est sru telehouse et redbus, Loas aosis sur telecity et redbus, ils ont tous climatisation et alimentation electrique redondante sur groupe elecrtrogène au petrole.
|
sebounet |
|
Max Evans |
|
netswitch minet ? | heu groupe electogene au petrole, je confirme, avec citerne de 2000L.
|
sixpack | Prend sa tu sera trankille: |
Max Evans |
|
sixpack |
netswitch minet ? | meme pas de pci 64 bits, comment on fait pour le reseau gigabit ? |
sixpack |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
J'ai installé ca une fois pour une antenne regional d'une banque.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sebounet |
|
sebounet |
|
netswitch minet ? | jcoi que la mousse c en cas d'incendie, ils vident la mousse, ya plus d'O2 et le feu s'eteint.
|
Max Evans | La mousse c'est pour le feu ? |
sebounet |
|
netswitch minet ? | la mousse c plus rapide je crois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle config pour environ 600? sans ecran clavier souris enceinte | avis sur config a 600? |
| Que pensez vous de cette config (+ quelle carte graphique) ? | kel ventilo pour ma config????? |
| Ca suffira cette config pour Doom 3 et HL2 ? | kel ventilo pour ma config????? |
| config solide pour petit serveur | Quelle config conseillez vous à ma soeur ? |
| problem avec ma config (help please suis limite suicide) | |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur Web, quelle config ? | |