| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serieux problème : rebootage anormaux |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 19:53:02 ![]() ![]() |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Je pense que c'est la mémoire. |
thinou |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
tty0 | J'ai 2 barrettes de 64 et ue de 128. Elles tournent et ont toujours tournées ! Ne pensez vous pas que c'est un problème d'alim ? |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Elles ont toujours tournées mais tu as dis que tu les avais enlevées/remises... |
thinou |
Message édité par thinou le 10-08-2003 à 20:29:19 |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 20:50:20 ![]() ![]() |
ppx32tdi |
Message édité par ppx32tdi le 10-08-2003 à 21:22:36 |
tty0 | Memtest ? Au boot de l'ordinateur il me trouve les 256 Mo de Ram. Tu me parle peut etre d'une autre fonction du bios ? Si oui, elle se cache ou ???
|
ppx32tdi |
Message édité par ppx32tdi le 10-08-2003 à 21:27:05 |
tty0 | Ce programme tourne sous Win mais je n'y ai pas accès vu que je n'ai que 30 secondes du bureau avan le prochain reboot...
|
Aurelien62fr | oui bah surchauffe |
ppx32tdi |
|
Aurelien62fr | je me repete, verifie t temp |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
tty0 | Ok la je ne suis pus chez moi alors je ferai une disquette de boot demain. Je vous tiens au courant merci pour vos reponses. En esperant que ca marcher........
|
tty0 | Bonjour tout le monde. |
tty0 | Le Hp c'est un Pavillon 5421, mais ca c'est mon portable, et c'est mon fixe qui bug |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Aurelien62fr | non bah de 1.72 a 1.6 il aurai du moin chauffer. donc remet en 1.65 c bien , mais la je crois fortement que c topn windows qui a un pb, essai de reinstaller |
Black Hole Sun Esprit chaotique | spourai pas être un pb de température ? Des fois ... --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
tty0 | Mon windows ? Je vais le reinstaller je vous tiens au courant. ++
|
ppx32tdi | Bon, si Memtest (au moins une série de tests en entier) ne te trouve pas d'erreurs, vérifie ton HD...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |