Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de touches avec Logitech Easy Internet Keyboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de touches avec Logitech Easy Internet Keyboard

n°2654206
danikool
Posté le 09-08-2003 à 22:34:10  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai un problème avec mon easy internet keyboard ou Internet Keyboard version OEM :
 
Lorsque je joue a CS par exemple  , je ne peux pas utiliser la touche shift , Z et D en meme temps . Lorsque j'appuie sur shit + Z et que j'appuye aussi sur D ,  la touche D n'est pas prise en compte et ma carte mere bip :( .
 
De meme , lorsque je tappe un texte : si j'appuie sur shift + Z et que j'appuie aussi sur D , ca bip !
J'ai le meme probleme les touches E et F , R et G  etc ... ( lettres en diagonales )
 
A votre avis , c'est mon clavier qui est défectueux ou bien tout les internet keyboard version OEM sont comme ca ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 22:34:10  profilanswer
 

n°2654279
silmalik
Posté le 09-08-2003 à 23:07:27  profilanswer
 

C'est normal, les claviers sont plus ou moins bien équipés "electroniquement", ils ne peuvent pas tous  
encaisser des combinaisons de 13 touches.

n°2654455
danikool
Posté le 10-08-2003 à 01:39:50  profilanswer
 

Je n'ai pas parler de combinaison de 13 touches , mais de 3 : par exemple shift + Z + D .
 
Je trouve ca d'autant plus bizzare que c'est qd meme un clavier logitech et que mon clavier no name vieux de 5 ans ne me pose pas ce problème

n°2654474
swobz
Posté le 10-08-2003 à 02:06:19  profilanswer
 

J'ai recontré ce probleme sur un pc que j'ai eu y'a longtemps. J'avoue c'est vraiment chiant, le probleme vient pas du clavier mais de la carte mère. J'avais acheté ce pc à leclerc, c'était une vraie merde. Par chance j'ai grillé la carte mère qu'il y avait dedans, j'ai ainsi eu l'occasion d'acheter une nouvelle carte mère digne de ce nom, une asus. C'est en me dérabassant de la vielle carte mère de merde que je me suis aussi débarassé des problemes de bips.
 
A l'époque mon clavier était branché en ps2, les claviers usb n'existaient pas encore. Je peux imaginer que la carte mère avait une gestion piteuse du port PS2 comme la tienne, je serai toi j'essayerai de brancher ton clavier en USB, il doit pouvoir le faire, t'as un clavier récent. Je pense pas que ce probleme de gestion de merde puisse se poser en usb.
 
bonne chance

n°2654898
danikool
Posté le 10-08-2003 à 13:18:11  profilanswer
 

Comme je l'ai dis tout a l'heure , mon vieux clavier ne me pose pas de problème . Ce n'est donc pas a cause de la carte mère .
 
De plus j'ai tester mon clavier sur un autre pc .  
 
Donc le problème vient clairement de mon clavier . Reste maintenant a savoir si tout les internet keyboard ( version OEM ) ont ce défaut ou bien juste le mien .

n°3196338
mancool
Posté le 15-05-2004 à 18:14:41  profilanswer
 

Ben moi aussi ça fait pareil. Pas plus de 3 touches à la fois. Ca doit une "spécificité" de ce clavier.

n°3196359
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 15-05-2004 à 18:23:40  profilanswer
 

Moi G un Multimédia KeyBoard, et aucunes touches F1 @ F12 ne fonctionne, la CM bippe quand j'appuis sur CapsLock et de temps en temps il se met en Qwerty... :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de touches avec Logitech Easy Internet Keyboard

 

Sujets relatifs
probleme de scandisk au boot -> disque mort ?problème avec sortie TV :/
Probleme de ramGros problème de freezes sous WinXP sur MSI K7T Turbo + XP 1800+
probleme de sortie TV avec une Shuttle SN41G2ATN8X DELUXE PROBLEME DRIVER VIDEO ET DRIVER CARTE RESEAU
probleme de clone dualhead sur Matrox G400Probleme avec mon DD et mes clusters
Probleme avec certains jeuxProblème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de touches avec Logitech Easy Internet Keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR