| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Une semaine de galère, épuisé, je m'en remets au forum..| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une semaine de galère, épuisé, je m'en remets au forum.. |
romedsan | Bonjour à toutes et à tous
|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 14:52:20 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Bah peut être la dernière version des pilotes nvidia qui ne convient pas ? |
romedsan | Le problème est survenu sans changer de pilotes, mais j'ai déjà tenté d'anciennes versions. Tout fonctionnait avec les derniers 417.35 |
jujuf1 Je suis un chat | Ok. Bon reste custom résolution utility j’y crois assez. |
romedsan | Je tente de suite. Ne connaissant pas ce logiciel ça va peut-être prendre un moment, je te tiens informé, merci ! |
jujuf1 Je suis un chat | Ok de rien ! |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Tu as essayé: http://blog.metaclassofnil.com/?p=83 ? |
romedsan | Non plus ! Je vois qu'il y a des commentaires pertinents ici |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 15:58:32 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Bon ben clairement c'est W10 qui fout la merde comme d'hab.... Mais ça tu l'avais compris --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu peux éventuellement : - faire une image de ton système pour le remettre plus tard - réinstaller a zéro un W10 antérieur (je ne sais pas quelle version tu as : 1803 ? ) en bloquant les mises à jour et voir si c'est bien ça qui pose souci. Sinon sur les versions récentes de pilotes de nvidia il y a une gestion bas niveau différente liée aux dernières versions de W10 (par exemple chez moi je suis resté à un vieux pilote nvidia parce que avec les nouveaux je ne peux plus utiliser les boutons de gestion de fréquence de mon écran gsync) Message édité par zonka le 23-12-2018 à 17:26:15 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vax71 Mostly Harmless | Bonjour
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
romedsan |
|
romedsan | Ah si tu parles du format de couleur, je les ai déjà tous tentés. |
vax71 Mostly Harmless |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
romedsan |
|
zonka x58 forever! | C'est pour ça que je te demandais ta version et la possibilité de réinstaller une antérieure.... W10 instaure tellement de bricolages 'occultes' que les 20 ans d'info ne servent plus à rien, ni même la logique de base. Message édité par zonka le 23-12-2018 à 18:18:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vax71 Mostly Harmless |
romedsan |
|
romedsan |
zonka x58 forever! | CQFD.... W10, quelle misère... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Revere | Mets à jour Windows avant d'installer tout tes programmes les plus lourds et essaie ? Dans ces cas là, malheureusement, il faut tâtonner Message édité par Revere le 23-12-2018 à 21:05:37 |
zonka x58 forever! | Fais un clone/image de ton système stable pour éviter le prochain arrachage de cheveux --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
romedsan | Pas bête du tout ça, merci du conseil. Merci à tous d'ailleurs, topic résolu, je uperai si W10 décide un jour de me rendre malade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Une semaine de galère, épuisé, je m'en remets au forum..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENCE - je suis en train de upgrade mon pc, grosse galère ! | Galère pour trouver des écrous SSD M2 |
| Turbo boost en galère | Plein de galère pendant montage pc |
| processeur occupé à 80% depuis 1 semaine. | Problème présentation de texte sur forum |
| Carte mère acheté sur le forum rayures | Nouveau PC, ma 1080 en galère. |
| [HFR] Actu : Microcode Intel beta la semaine prochaine | Galère drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Une semaine de galère, épuisé, je m'en remets au forum.. | |