|
Auteur | Sujet : SCSI vs IDE |
---|
Sachy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:31:47 |
Sachy |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Sachy |
|
TotalRecall Modérateur | Sachy>> d'ici un an ou 2 il faudrait que tu penses à éditer ta signature --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Sachy |
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:38:34 |
TotalRecall Modérateur |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Ecco Dolphin Spirit | moi g un pti 4Go scsi 5400tr IBM en swap files sur une adaptec et c vrai que les chargements sont bcp + rapides Message édité par Ecco le 17-09-2002 à 18:42:14 |
TotalRecall Modérateur |
Sachy |
|
TotalRecall Modérateur |
xsite Extrémiste à deux balles | Franchement je vois pas comment on peut continuer à conseiller Adaptec. Parceque niveau perfs y'a vraiment pas de différence (allez quelques % en faveur de l'une comme de l'autre selon les benchs), niveau qualité tekram c'est très bon aussi. Par contre niveau prix y'a pas photo. En plus suffit de voir le package livré avec les tekram.
Message édité par xsite le 17-09-2002 à 18:55:08 |
TotalRecall Modérateur |
Sachy |
|
Sachy |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
|
Sachy |
|
eleda euuuuh...., ouais. | merci à tous pour vos conseils |
melba |
|
melba |
Message édité par melba le 17-09-2002 à 20:45:48 |
Ecco Dolphin Spirit | et t'es journaliste ? ou t'as jamais pensé a l'être ? |
CK Ze CaRiBoO | Pour la dernière fois sachy tu te relis et tu apprends à construire des phrases ou les compléments n'ont qu'un seul sujet possible --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2002 à 05:04:47 et pour la capacité des diske???.. et obiwan?? |
netswitch minet ? | bon, j'ai pas tout lu mais a mon sens, pour les gens qui bossent vraiment sur leur pc ou qui aiment avoir du repondant, mettre l'os et les progs sur un HD SCSI et le reste sur de l'ide est la meilleure solution.
|
eleda euuuuh...., ouais. |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Juste pour info, la taille des plateau en scsi est un choix !
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Sachy |
|
TotalRecall Modérateur |
Flat_jc | 26 votes -> Non, le SCSI est trop cher et pas plus performant |
TotalRecall Modérateur |
Sachy | C'est un peu "radical" mais il a raison |
TotalRecall Modérateur |
Sachy |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tekram cai bien et pas de pb d'install ou de reconnaissance, avis d'un débutant en SCSI. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SCSI & IDE ? | SCSI ou IDE pour un OS |
PB avec 2 disques dur 1 IDE et un SCSI | Mon dur IDE est reconnu SCSI sous XP !!! Help |
Adaptateur IDE-> SCSI | [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
remplacer graveur et dvd IDE par du SCSI ca vaut le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : SCSI vs IDE |