Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dds SCSI et hotplug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dds SCSI et hotplug

n°2646548
chaica
Posté le 06-08-2003 à 11:30:46  profilanswer
 

Comment détermine t on qu'un dd scsi est hotplug? C'est juste que son connecteur doit être au format sca ou il y a d'autres critères?
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 11:30:46  profilanswer
 

n°2646560
byron
Posté le 06-08-2003 à 11:37:11  profilanswer
 

A ma connaissance, les disques SCA80 sont tous hot plug.
A confirmer.

n°2646571
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-08-2003 à 11:40:38  profilanswer
 

chaica a écrit :

Comment détermine t on qu'un dd scsi est hotplug? C'est juste que son connecteur doit être au format sca ou il y a d'autres critères?
 
 


ben y'a le hotplug physique et le hotplug soft :)
 
Au démarage la Carte SCSI detecte tes disques...si tu branche le disque après avoir démaré, avec certain controlleurs SCSI le disque ne sera pas détecté...
 
à confirmer car chez moi le Hot-plug marche que avec des disques identiques (cf ma config)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2646610
olitur
Posté le 06-08-2003 à 11:52:03  profilanswer
 

Normalement, tous les disques scsi sont hot plug.
Seul inconvénient, c'est que brancher un cable d'alim à chaud et une nappe, tu prends des risques. C'est pour cela que le SCA a été fait : un seul connecteur pour un rack.
Après ca dépend de l'OS et des pilotes de la carte je pense.

n°2646691
chaica
Posté le 06-08-2003 à 12:27:32  profilanswer
 

Ok mais si j'achète là des disques durs, comment savoir si ils sont hotplugs ou pas? Faut aller sur le site du constructeur à chaque fois?

n°2646985
chaica
Posté le 06-08-2003 à 14:23:27  profilanswer
 

Up!
 

n°2647191
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-08-2003 à 16:10:12  profilanswer
 

chaica a écrit :

Ok mais si j'achète là des disques durs, comment savoir si ils sont hotplugs ou pas? Faut aller sur le site du constructeur à chaque fois?


ben même un IDE de base est Hot-plug  :o  suffit juste d'avoir ce qu'il faut derrier  :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dds SCSI et hotplug

 

Sujets relatifs
carte SCSIcarte scsi un peu vieille
SCSI Ultra 160 + Atlas 10KIII[HELP] Problème Graveur Phillips CDD2600 + Carte SCSI sous Win XP
y'a til encore un intéret au scsi?Petit problème graveur SCSI
Ou trouver des disque scsi au format sca ou hotplug a mongallet??scsi hotplug??
SCSI hotplugOU TROUVER DES DISQUES SCSI "HOTPLUG"
Plus de sujets relatifs à : dds SCSI et hotplug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR