Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SB Live 5.1 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Live 5.1 sous XP

n°1969836
Nerio
Posté le 17-11-2002 à 10:37:57  profilanswer
 

J'ai une carte SB Live 5.1 sous Windows XP pro. Elle fonctionne très bien pour l'écoute des  cds et des mp3.
Par contre impossible de configurer le flux digital 5.1 . J'ai essayé avec les drivers  debase de XP, avec les drivers du cd Sound Blaster et avec les derniers drivers du site  SoundBlaster. Rien à faire, lors du test fait par le soft fourni avec la carte, seules les  2enceintes latérales avant fonctionnent ! Tout a été coché et les branchements sont faits  comme indiqué dans le manuel ! De plus mon Kit 5.1 Cambridge Soundwork est recommandé pour  cette carte ! Un comble ! Je précise que le kit marchait très bien quand j'avais ma carte  mpeg. Avez-vous eu le même souci et avez-vous trouver une solution.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 10:37:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SB Live 5.1 sous XP

 

Sujets relatifs
[SB Live! 5.1 Platinium] Comment activer les Entrées In Aux2 & SPDIF ?Probleme chipset via SB live value
Epox 8kta3 + S.Blaster Live 5.1Install Driver bloquée pour SB live OEM CT 4830
joystick Sidewinder sur port carte son SB Live sous Windows XPprob ACS54 + Live Digital 5.1 + Xp pro
ma SB live vien de rendre l'ame !!Freeze sous XP avec Soundblaster live 5.1...
SB Live! 5.1 (modèle SB0100) -> c'est une Player 5.1 ????JE viens de flasher mon bios avec Asus Live Update
Plus de sujets relatifs à : SB Live 5.1 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR