Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SB Live! 5.1 Platinium] Comment activer les Entrées In Aux2 & SPDIF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SB Live! 5.1 Platinium] Comment activer les Entrées In Aux2 & SPDIF ?

n°1956747
ReDRuM
Posté le 12-11-2002 à 10:45:26  profilanswer
 

Bonjour les gars,  
 
Tout est dans le Topic.
 
Pour l'entrée Micro2 pas de problème. Mais par contre pour les entrées SPDIF IN et AUX II IN c'est vraiment un calvaire.
 
J'ai tout tenter je pense avec la table de mixage et les propriétés sonores, mais rien ne passe !
 
Alors je sais plus. Je pense pas que mon rack soit défectueux car jusqu'à présent jamais eu de problème (mon entrée ligne directement placée sur ma carte son fonctionne très bien aussi alors que mes écouteurs sont placés sur le rack, donc sa prouve bien qu'il fonctionne parfaitement).
 
Je pense qu'il s'agit peut être des drivers, ou plus simplement d'un mauvaise configuation des logiciels.
 
Vous avez déjà rencontré le même problème ? Aidez moi les gars, c'est super chiant de se retrouver dans un cas pareil (d'ailleurs ca vaut pas le coup d'acheter une carte pareil si c'est pour pouvoir utiliser que deux entrées sur 4  :( ).
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 10:45:26  profilanswer
 

n°1957227
ReDRuM
Posté le 12-11-2002 à 14:32:37  profilanswer
 

Personne n'a rencontré ce problème ?

n°1967214
ReDRuM
Posté le 16-11-2002 à 10:43:19  profilanswer
 

j'y crois pas, allé les gars, vous allez pas me dire que chez vous, vous branchez et tout fonctionne nickel. C'est que je dois avoir un problème avec mon rack alors  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SB Live! 5.1 Platinium] Comment activer les Entrées In Aux2 & SPDIF ?

 

Sujets relatifs
Position des cavalier pour ré-activer la carte son de la KT3Activer la sortie TV sur CG Leadtek Winfast A250TDLE My Vivo
Probleme chipset via SB live valueDrivers nvidia 40.72 : activer anisotropic ?
Epox 8kta3 + S.Blaster Live 5.1Install Driver bloquée pour SB live OEM CT 4830
mes ports usb ne semblent plus fonctionner. Comment les activer??DMA: dois-je l'activer pour le GRAVEUR et le DVD ???
Rack Audigy Platinium Ex compatible avec l'Audigy 2???Conecteur SPDIF Asus
Plus de sujets relatifs à : [SB Live! 5.1 Platinium] Comment activer les Entrées In Aux2 & SPDIF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR