Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze sous XP avec Soundblaster live 5.1...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze sous XP avec Soundblaster live 5.1...

n°1898931
baby-kille​r
Posté le 21-10-2002 à 21:47:32  profilanswer
 

Salut a tous... Excusez moi de vous deranger... mais j' ai un GRAVE probleme, et je vous serez trop reconnaissant si vous pouviez m'aider...
Voilou... J' ai laisse mon ma tour ouverte, et mon ptit frere a debrancher le ventillo du chipset de la CM pendant que l'ordi tournait... et ca a fige mon ecran... Depuis ce moment la,meme apres formatage, j' ai toutjours un ecran fige... PAr contre, si je vire ma carte son, ou que je la change de slot PCI, ca marche, de tps en tps... genre, si la je redemarre, ca va fige encore... Ah... Je sais pas trop quoi faire... Si une ame charitable avait une ptuite idee de ce qui se passe dans mon joli PC...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 21:47:32  profilanswer
 

n°1898942
Darkblade6​666
Posté le 21-10-2002 à 21:51:24  profilanswer
 

donne une fesser a ton frer :gun:

n°1898944
ThorgaI
Ex HaSu@Sc
Posté le 21-10-2002 à 21:51:42  profilanswer
 

baby-killer a écrit a écrit :

Salut a tous... Excusez moi de vous deranger... mais j' ai un GRAVE probleme, et je vous serez trop reconnaissant si vous pouviez m'aider...
Voilou... J' ai laisse mon ma tour ouverte, et mon ptit frere a debrancher le ventillo du chipset de la CM pendant que l'ordi tournait... et ca a fige mon ecran... Depuis ce moment la,meme apres formatage, j' ai toutjours un ecran fige... PAr contre, si je vire ma carte son, ou que je la change de slot PCI, ca marche, de tps en tps... genre, si la je redemarre, ca va fige encore... Ah... Je sais pas trop quoi faire... Si une ame charitable avait une ptuite idee de ce qui se passe dans mon joli PC...




---------------
Recherche lecteur cd imac 1ere generation !
n°1898948
baby-kille​r
Posté le 21-10-2002 à 21:53:14  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry: deja fe....la fessee!!!
Et voila je souffre la!!!  
Mais personne c comment faire... si y a un truc a faire a part chager de pc?? lol

n°1903066
Darkblade6​666
Posté le 23-10-2002 à 14:42:05  profilanswer
 

ben avant changer de pc tu devrai changer de frer ;)  
 
imagine k il  recommence avec ton pc tou bo tou neuf :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze sous XP avec Soundblaster live 5.1...

 

Sujets relatifs
SB Live! 5.1 (modèle SB0100) -> c'est une Player 5.1 ????Changer le ventilo d'une ***** de Geforce2 ki freeze au bout de 10min
FREEZE dsJEUXJE viens de flasher mon bios avec Asus Live Update
[ SoundBlaster Live! ] dépassée par l'intégré ?pb sound blaster live sous 2000 serveur !!
recevoir les drivers SB Live! 5.1 player pour XP par courrier ?les derniers pilotes sb live! win xp?
Sound Blaster Live! 1024 une bonne carte son pour l'enregistrement ? 
Plus de sujets relatifs à : Freeze sous XP avec Soundblaster live 5.1...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR