Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma SB live vien de rendre l'ame !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma SB live vien de rendre l'ame !!

n°1906480
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Posté le 24-10-2002 à 17:15:31  profilanswer
 

:hello:  
komme indiké dans le titre elle a mouru ..  :(  
et je voudrai donc bien sur la changer ..
ke prendre  .. kar en carte sond j'y conai pas grand chose .
a savoir ke j'ai 4 baffles et un caisson de bass et ke je ne compte pas racheter de baffle 5.1 ou 7.1  ou 23.10 , je me demande si kelkun pourai m'indiker une bone carte sond pour les jeux et aussi pour la musik ( brancher instrument ect ect .. )
voilas merci byebye  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 17:15:31  profilanswer
 

n°1906486
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-10-2002 à 17:16:31  profilanswer
 

je dirais : tout sauf creative...
 
Mais si tu veux changer de CM bah prends une nforce2 :D

n°1906493
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-10-2002 à 17:18:01  profilanswer
 

Nono a écrit a écrit :

je dirais : tout sauf creative...




Tu peux argumenter un peu ? Parce que là, c'est pas très convaincant !


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1906497
Prems
Just a lie
Posté le 24-10-2002 à 17:19:12  profilanswer
 

Philips, aucune emmerde.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1906500
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Posté le 24-10-2002 à 17:20:12  profilanswer
 

franchement sa me derange pas de reprendre  une creative .. ma carte etait vieille kand meme !! et a konu moulte O/C !!  :D

n°1906509
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 24-10-2002 à 17:21:18  profilanswer
 

J'ai entendu parler de la fortissimo II .... Beaucoup d'echo positif... moins concernant la III.


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1906517
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Posté le 24-10-2002 à 17:24:43  profilanswer
 

je vien de jeter un oeil dans la liste des prix ..
kel est la difference entre une SB player et platinum ou otre .??? juste ce ki est fourni avec la boite stile le rack  ??
car j'ai un rack donc si je prend la player 5.1 ki coute 30? mon il fonctionerait ?

n°1906580
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-10-2002 à 17:46:35  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
Tu peux argumenter un peu ? Parce que là, c'est pas très convaincant !



bah recherche sblive sur le forum et ca explique tout...
Moi j attends qu une chose, pouvoir m en debarrasser...
 
stout

n°1908565
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 25-10-2002 à 11:16:12  profilanswer
 

Pkoi donc Nono ??!!  :heink:  :??:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1908585
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-10-2002 à 11:22:08  profilanswer
 

Faut dire aussi, comme pour les disques IBM, les cartes SoundBlaster sont de loin les plus vendues. Il est donc normal qu'il y ait plus de problèmes avec celles là qu'avec d'autres.  
 
Donc, le nombre de gens qui ralent sur ce site n'est pas réellement significatif. Il faut des données plus factuelles et surtout replacées dans leur contexte.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 11:22:08  profilanswer
 

n°1908608
Graffin
Demo or Die !
Posté le 25-10-2002 à 11:30:04  profilanswer
 

j'ai une SBlive ... et AUCUN probleme
et un bon son :)


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1908615
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-10-2002 à 11:34:36  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Faut dire aussi, comme pour les disques IBM, les cartes SoundBlaster sont de loin les plus vendues. Il est donc normal qu'il y ait plus de problèmes avec celles là qu'avec d'autres.  
 
Donc, le nombre de gens qui ralent sur ce site n'est pas réellement significatif. Il faut des données plus factuelles et surtout replacées dans leur contexte.



Bah en fait si on regarde ma config j ai une KT7a (kt133a) + sblive...
En gros j ai souvent des reboot a cause de cette carte qui ensuite n est plus detectee... donc ouverture de la machine, enlevage + remetage (:D c bo le francais :D ) de la CS et reboot... jusqu a ce que ca amrche etc...
La galere quoi...
Donc moi c est plus jamais ca... j ai un pc instable a cause de cette carte donc :/

n°1908638
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-10-2002 à 11:40:58  profilanswer
 

Nono a écrit a écrit :

Bah en fait si on regarde ma config j ai une KT7a (kt133a) + sblive...
...
La galere quoi...
Donc moi c est plus jamais ca... j ai un pc instable a cause de cette carte donc :/




OK, je comprend ton soucis, mais si tu regarde ma conf (KT7, SBLive value, Modem USB, Carte GF2Pro) je cumule aussi les emmerdes et pourtant, pas de soucis.  
 
Dans ton cas, il est admis que le problème vient surtout de la carte mère.
 
Enfin, pour avoir galéré un temp avec ma conf, jusqu'à ce qu'ABIT sorte un bios qui marche sans planter à tout va, je sais que c'est pas agréable d'avoir une config instable.
 
T'as essayé un flash avec d'autres Bios (même des plus anciens) ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1908655
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-10-2002 à 11:46:51  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
OK, je comprend ton soucis, mais si tu regarde ma conf (KT7, SBLive value, Modem USB, Carte GF2Pro) je cumule aussi les emmerdes et pourtant, pas de soucis.  
 
Dans ton cas, il est admis que le problème vient surtout de la carte mère.
 
Enfin, pour avoir galéré un temp avec ma conf, jusqu'à ce qu'ABIT sorte un bios qui marche sans planter à tout va, je sais que c'est pas agréable d'avoir une config instable.
 
T'as essayé un flash avec d'autres Bios (même des plus anciens) ?



Bah la j essaye plutot d attendre les CM nforce2 ;)
pu envie de me prendre la tete avec cette config je la refile a ma copine :o

n°1908677
bijour
Posté le 25-10-2002 à 11:52:00  profilanswer
 

1 min de silence  :jap:


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°1908694
Mitsou
Posté le 25-10-2002 à 11:56:27  profilanswer
 

Moi j'ai une fortissimo première du nom est elle est bien ... les suivantes je sais pas... A l'époque c'était la carte la moins chere avec une sortie spdif (pour brancher sur mon ampli).

n°1908741
Stef40
Posté le 25-10-2002 à 12:11:51  profilanswer
 

shubaka a écrit a écrit :

J'ai entendu parler de la fortissimo II .... Beaucoup d'echo positif... moins concernant la III.




j'ai une fortissimo II et je suis content en général mais elle a un bug (en tout cas chez moi), quand on active l'environmental audio et/ou EAX 2, ben le son de tout ce qui n'est pas musique diminue fortement (effets sonores et voix) et il faut pousser les réglages du jeu à fond pour entendre qchose  :(

n°1908809
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 25-10-2002 à 12:32:30  profilanswer
 

http://www.tech-report.com/reviews [...] dex.x?pg=1  
 
In english, mais super instructif, maintenant je sais que ma prochaine carte sera une acoustic edge :D

n°1908888
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 25-10-2002 à 12:52:10  profilanswer
 

Hercules muse 5.1 !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma SB live vien de rendre l'ame !!

 

Sujets relatifs
Freeze sous XP avec Soundblaster live 5.1...SB Live! 5.1 (modèle SB0100) -> c'est une Player 5.1 ????
JE viens de flasher mon bios avec Asus Live Updateje garde mon vien DD 2 Go, ou jprend un dd neuf, ou une SCSI ?
[ SoundBlaster Live! ] dépassée par l'intégré ?pb sound blaster live sous 2000 serveur !!
Ca existe un soft pour rendre plus silencieux un Disque dur ?recevoir les drivers SB Live! 5.1 player pour XP par courrier ?
les derniers pilotes sb live! win xp?Sound Blaster Live! 1024 une bonne carte son pour l'enregistrement ?
Plus de sujets relatifs à : ma SB live vien de rendre l'ame !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR