|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Savoir si mon proco est mort |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 10:04:47 |
boobeer Gutes Bier ! | si tu l'as testé sur deux cm et que ça boot pas il est probable qu'il soit dead
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
vomito | C'est bien ce que je pense mais quid de l'ambulance? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
boobeer Gutes Bier ! | ouaip ça remarche --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
vomito |
|
TotalRecall Modérateur | on en a un peu parlé dans le topic officiel des topics officiels, stické en haut... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vomito | Je cherche mais je vois pas dans quel topic |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 12:10:25 |
vomito | Et tu peux pas me répondre? |
TotalRecall Modérateur |
vomito | Merci je connais le topic unique des topics uniques mais je vois pas ou on parle de proco mort dans la page que tu m'as donnée |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | ba oui ça ressemble à un proco HS
vomito | Franchement: non, je ne le sens pas au toucher en tout cas |
corto | si un proc est mort, la mobo est pas initialisée, donc pas de bib. rien, quedal.
--------------- le sabre japonais-- |
vomito | J'ai toujours un bip au démarrage, j'ai eu une fois l'ambulance |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | t'as fait un clear cmos, branché le ventilo sur le cpu fan et tout ça... ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vomito |
|
vomito | Encore une idée? |
vomito | Alonsà l'essentiel: il est mort ou pas si il y a un bip au démarrage? |
vomito |
|
partymaker | Essaie sur un PC Socket 370 qui marche! La tu vas ètre fixé! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
vomito |
|
partymaker |
Message édité par partymaker le 18-07-2003 à 09:23:40 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
vomito |
|
stef57 | Ben il est mort ton proco ! Si ta essayé sur 2 carte et ke ca marche po ca pe rien etre d'autre ! --------------- Mon Mod Packard Bell |
vomito | En résumé, comment être SÛR qu'il est mort: écran noir au démarrage mais bip...alors? |
vomito |
|
stef57 | Bon ben si tu insistes: tu trouves une 3eme carte mere et tu essayes --------------- Mon Mod Packard Bell |
partymaker | Si sa marche avec un Tualatin il est mort alors ton P3!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
vomito | OK, merci à tous, je le résusciterai |
Publicité | Posté le |