Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Savez vous combien coute un voltmetre tres basique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savez vous combien coute un voltmetre tres basique ?

n°4368255
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 08-10-2005 à 12:00:52  profilanswer
 

J'aimerai acheter un voltmetre pour mesurer les tensions de mon ordinateur. J'ai vu un magasin un voltmetre a 8€. C'est un digital. Trouvez vous ca correcte comme prix ? Je tiens pas a acheter un voltmetre de "compet" etant donné qu'il ne me servira qu'une fois pour ca. Mais j'aimerau pas non plus une merde qui me donne des tensions tres approximatives vus que pour mon PC ca doit quand meme etre precis...  
   
Merci  
 
 
PS : je poste ici car la section achat/vente ne semble pas approprié pour le matos non informatique

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 12:00:52  profilanswer
 

n°4368293
xphanoo
Posté le 08-10-2005 à 12:17:54  profilanswer
 

je peux pas te dire, faut que tu regarde dans sa description quelles sont les précisions des valeurs mesurées (en %)
normalement sur la boite ça doit etre indiqué

n°4368396
FrHe
Posté le 08-10-2005 à 12:58:52  profilanswer
 

the gode almighty a écrit :

Mais j'aimerau pas non plus une merde qui me donne des tensions tres approximatives vus que pour mon PC ca doit quand meme etre precis...  


 
DAns ce domaine comme dans d'autres, on en a pour son argent...
Certaines tensions sont assez critiques, mais celles délivrées par l'alimentation du PC sont dans une fourchetet assez large pour être vérifiées avec un voltmètre à 8 euro !

n°4368641
riril
Posté le 08-10-2005 à 15:05:39  profilanswer
 

je pense que pour se que tu veut en fair il tu convindra , mais sa ne seras pas exacte sa sera approximatife . de tout facon si tu en veut un qui te donne des chiffre exacte il faut compter beaucoup + chere ( env 100€ ) sans deconner .
mais comme + la tention est haute + la fourchette d'erreure est grande ( puis se qu'elle est exprimer en % ) pour un pc la tention n'est pas trés haut donc sa va


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Savez vous combien coute un voltmetre tres basique ?

 

Sujets relatifs
Comment mesurer les tensions 3.3, -5, -12 a l'aide d'un voltmetre ?Combien d'heures a ou ont tourné votre ou vos disques durs ?
Boot très, très longCombien de Watt pour Choix ALIM
Démarrage trés long avec Trust Sound Expert Opticalcombien fait mon alimentation ?
A votre avis , combien a 3Dmark 03 et 05 ???Ati 9600 Pro et 6800GT Qualité graphique Très Proche
[probleme] d impression tres bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Savez vous combien coute un voltmetre tres basique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR