Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV twinmos?

n°4184932
wild-rider
Posté le 06-07-2005 à 14:36:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai deux barrettes de twinmos qui viennent de lacher:
 
Raison inconnue.
 
Je suis à la recherche du sav, mais j'arrive pas à avoir d'infos, j'avais vu il fut un temps un comparatif de SAV chez les constructeurs de ram sur le site hardware.fr mais impossible de remettre la main dessus.
 
Si quelqu'un pouvait partager son expérience ou me filer des infos, je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 14:36:13  profilanswer
 

n°4184954
webblaster
Posté le 06-07-2005 à 14:46:00  profilanswer
 

Tu as utilisé l'utilitaire de recherche sur le forum ? Peut être que ça a déjà été traîté

n°4186910
wild-rider
Posté le 07-07-2005 à 14:09:43  profilanswer
 

Oui

n°4186930
nicotine20
Nico Patch
Posté le 07-07-2005 à 14:19:07  profilanswer
 

http://www.twinmos.com/dram_warranty.htm
 
Pour obtenir ton N) de retour, il faut que tu passes d'abord par ton revendeur.

n°4187288
wild-rider
Posté le 07-07-2005 à 16:54:40  profilanswer
 

Je vais avoir du mal, c'est OpenJl et ça a fait faillite..

n°4243278
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 03-08-2005 à 10:20:31  profilanswer
 

Héhé. Pareil que Wild-rider. Barrettes achetées chez Openjl donc je suis un peu emmerdé pour faire jouer la garantie. Il doit bien exister une solution pour que Twinmos me remplace ma barrette défectueuse ? Non ? :/


Message édité par spooky57 le 03-08-2005 à 10:31:32
n°4244051
wild-rider
Posté le 03-08-2005 à 15:43:51  profilanswer
 

A ce jour elles trainent toujours dans mon armoire, j'ai rien trouvé, (enfin je me suis pas tué non plus pour en trouver) mais si t'as des infos tiens moi au courant ;)

n°4245772
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 04-08-2005 à 16:28:37  profilanswer
 

Gni. :)

n°4253813
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 09-08-2005 à 08:31:57  profilanswer
 

J'ai envoyé une demande de RMA au mèl "info" du site Allemand et Néerlandais le tout en Francais. J'attend toujours une réponse... Je sens que je vais devoir la traduire soit en anglais, soit en allemand.


Message édité par spooky57 le 09-08-2005 à 08:32:52

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°4255180
xtremforce
Posté le 09-08-2005 à 18:35:55  profilanswer
 

spooky57 a écrit :

J'ai envoyé une demande de RMA au mèl "info" du site Allemand et Néerlandais le tout en Francais. J'attend toujours une réponse... Je sens que je vais devoir la traduire soit en anglais, soit en allemand.


 
 
comme dit ici :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1851-3.htm
 
open jl va etre relancé !
et pour le sav, ils feront surement pas un echange, mais surement qu'ils feront bien le geste commercial de la renvoyer ...
en tout cas, ils ont prévus de faire le suivi du sav, selon les cas
 
voila pour l'info :) ca vous simplifiera la vie je pense ! :D  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 18:35:55  profilanswer
 

n°4255351
wild-rider
Posté le 09-08-2005 à 20:27:05  profilanswer
 

Super :)
 
Merci pour l'info, mais ya un problème, c'est 1 an la garantie non?
 
Si oui je l'ai dans l'anus :D

n°4256086
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 10-08-2005 à 08:33:26  profilanswer
 

J'vais quand même essayer directement avec le constructeur. On a le temps avant d'être en septembre.
 
wild: j'ai pas trop compris sur le site de Twinmos. La garantie est différente selon le pays j'ai l'impression. Certains produits n'ont qu'un ans de garantie, d'autres c'est "à vie".


Message édité par spooky57 le 10-08-2005 à 08:37:30

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°4256140
xtremforce
Posté le 10-08-2005 à 09:30:15  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Super :)
 
Merci pour l'info, mais ya un problème, c'est 1 an la garantie non?
 
Si oui je l'ai dans l'anus :D


 
Si c'est des twinmos de chez openjl, elles avaient la garantie a vie :)

n°4257292
wild-rider
Posté le 10-08-2005 à 18:50:29  profilanswer
 

Bon alors ça déjà c'est bien :)
 
Mais j'ai pas trouvé de coordonnées ni rien, si vous connaissez la démarche je veux bien :)

n°4289217
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 26-08-2005 à 17:53:21  profilanswer
 

J'viens d'avoir un numéro de RMA et une adresse à qui envoyer ma barette.
 
Prends contact (uniquement en anglais) avec : rma@twinmos.nl ;
 
De rien. :)

n°4289988
wild-rider
Posté le 27-08-2005 à 02:23:30  profilanswer
 

Merci, :)

n°4290840
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 27-08-2005 à 16:27:46  profilanswer
 

Hello
 
If you send your broken module back to us with rma number XXXX than we will replace it for you.
Also include your own address in the shipment.
 
Kind regards / Met vriendelijke groet,  
Michael Sterk  
RMA Department  
TwinMOS Technologies Europe BV  
Gyroscoopweg 134-136  
1042 AZ Amsterdam  
Tel.: +31-20-5857146  
Fax: +31-20-5857150
E-mail: michael@twinmos.nl  
E-mail RMA: rma@twinmos.nl  
 
-------------------------------------------
 
Greetings,  
this is the translation you asked me to do in order to be understood. So I hope this one is quite good enough :  
 
one of my "ram module" from a Twinmos box 2*512Mo (http://www.twinmos.de/dram/dram_p_dt_dualchannel_ddr400.htm ) is defective. It is either detected about the half of its capacity (256Mo on a KT4 of MSI), or it prevents the mother cart from starting (black screen on a DFI 250gb). Besides this "ram module" has already been sent and back from after-sales service.
 
The shop where I bough it (www.openjl.fr) doesn’t exist anymore, that’s why I have to speak to the constructor.  
So could you tell me what to do so as to get a new "ram module" in place of the broken one ? Thanks.

n°4291065
wild-rider
Posté le 27-08-2005 à 18:33:07  profilanswer
 

Ah oui, moi qui ai 16ans je vais m'amuser en anglais :D pour leur expliquer mon problème...

n°4321654
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 11-09-2005 à 16:00:22  profilanswer
 

J'ai reçu ma nouvelle barette 1 semaine après l'avoir envoyé. Bon, c'est pas exactement la même barette (puce différentes) mais sur le papier y'a aucune différence. \o/


---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°4321744
wild-rider
Posté le 11-09-2005 à 16:41:42  profilanswer
 

spooky57 a écrit :

J'ai reçu ma nouvelle barette 1 semaine après l'avoir envoyé. Bon, c'est pas exactement la même barette (puce différentes) mais sur le papier y'a aucune différence. \o/


 
 
 :ouch:  
 
Bon faut que je me mette à l'anglais, merci en tout cas d'avoir partagé ton expérience.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[help] adresse du SAV Leadtek !!A partir de quand retourner une alim au SAV ?
Rayure et SAVbarette memoires TwinMOS
SAV Maxtor ?Maxtor 12o go sata HS [résolu retour SAV ..hongrie..]
TwinMOS, comment savoir les chips que l'on a ?SAV sapphire ?
Twinmos SpeedPremium BH5: 3200 ou 3500 ?SAV ram twinmos ?
Plus de sujets relatifs à : SAV twinmos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR