Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je subis le SAV Multimedia Market

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je subis le SAV Multimedia Market

n°3653306
Altary
Posté le 24-11-2004 à 11:42:39  profilanswer
 

COPIE EOUREE DE LA LETTRE ENVOYEE AU SAV MULTIMEDIA MARKET, CONCERNANT LES ECHECS SUCCESSIFS POUR REMPLACER LA CARTE MERE D'UN PORTABLE FUJITSU SIEMENS AMILO D TOUJOURS SANS SON.
 
Bonjour,
C'est avec étonnement que je vous écris à nouveau pour vous faire part de mon mécontentement.
Malheureux possesseur d'un micro portable Fujitsu-Siemens AMILO série D, je suis tombé en panne de son, problème connu d'après ce que j'ai pu lire sur le forum Hardware.fr!
J'ai donc eu droit à une 2ème carte mère. Pas de chance, écran tout blanc.
J'ai donc eu droit à une 3ème carte mère. Pas de chance, voyant NUMLOCK  toujours allumé.
J'ai donc eu droit à une 4ème carte mère. Pas de chance, panne de son une nouvelle fois.
J'ai donc eu droit à une 5ème carte mère. Pas de chance, le système reboote sans arrêt.
Au point où vont les choses, je vous suggère de prévoir un stock de cartes mères, afin de réduire les délais des interventions.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 11:42:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je subis le SAV Multimedia Market

 

Sujets relatifs
sav ou pas sav ????Délais d'échange chez le SAV de Hitachi
retour SAV chez ldlcJe teste le SAV LDLC
bios dead et SAV ?Probleme, image qui se fige , retour en sav
Les SAV de Disque Dur vous ont ils renvoyé un DD plus gros ?SAV powercolor ? (que faire...)
SAV SeagateSAV Maxtor
Plus de sujets relatifs à : Je subis le SAV Multimedia Market


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR