Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Seagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Seagate

n°3606695
LAs3R
Posté le 03-11-2004 à 10:28:44  profilanswer
 

Salut a tous,
j'ai un disque dur Seagate (encore sous garantie) qui est tombé HS.
j'envoie mon disque avec le numero de RMA aux Pays Bas ou il est bien reçu (en 4 jours par la poste).
Apres 10 jours d'attente je les recontacte pour savoir ou ca en est, le disque est d'apres eux envoyé (par la poste Allemande).
10 jours plus tard, je les recontacte ; toujours rien...
j'attends encore un peu et je les recontacte. Le gars du SAV me dit qu'il voit avec le transporteur ce qui se passe...
plus d'une semaine apres, je rappelle pour savoir ou ils en sont. Ils "approfondissement" leurs recherches qu'ils disent.  :fou:  
 
Ca fait plus de 2mois et demi qu'ils disent avoir envoyé le disque.
Je sais pas trop ce que je peux faire là  :(  
 
Aucune idée, suggestion ?
 
merci


Message édité par LAs3R le 03-11-2004 à 10:29:12
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 10:28:44  profilanswer
 

n°3607039
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-11-2004 à 12:41:18  profilanswer
 

même problème avec WD

n°3607273
LAs3R
Posté le 03-11-2004 à 13:51:52  profilanswer
 

:(
 
en tous cas je n'acheterais plus de Seagate

n°3607300
grotius
Posté le 03-11-2004 à 13:59:07  profilanswer
 

et tu utiliseras plus les services de la poste ? Si le colis a disparu c est pas forcement la faute de seagate. Tu ferais mieux de prendre contact avec le transporteur.

n°3607757
LAs3R
Posté le 03-11-2004 à 16:52:02  profilanswer
 

Je n'ai eu ni numéro de suivi, ni même les coordonnées du transporteur. La seule chose que je sais c'est que Seagate envoie ses colis via la poste allemande ; ils ont récemment changer de transporteur hsitoire de réduire leurs couts (avant c'etait DHL). Je n'ai eu aucune info complémentaire.
Si il a disparu c'est pas non plus de ma faute, c'est pas moi qui ai envoyé un disque des pays bas en passant par la poste allemande.  
La moindre des choses c'est d'envoyer un colis avec suivi histoire de pas tomber dans les travers tels que celui-ci.
C'est quand même à l'expéditeur de faire gaffe


Message édité par LAs3R le 03-11-2004 à 16:54:39
n°3607780
KillerBeer
Posté le 03-11-2004 à 17:02:57  profilanswer
 

Ben moi j'ai eu à faire au Sav de seagate y a 1 an j'ai du attendre 3 semaine à 1 mois environ je savais qu'il allait revenir en regardant où ca en était sur le site .En plus il m'avais envoyé un 60go au lieu d'un 40


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Seagate

 

Sujets relatifs
SAV seagateSeagate : un super SAV !!!
DD seagate claqué , acheté sur cdiscount.com... comment marche le sav?[SAV] Seagate, non prise en charge, demande d'infos
SAV Seagate : QUel délai pour le retour d'un DD ?Disque seagate en SAV
SAV de SeagateSav Seagate ça vaut quoi?
[SAV Seagate] Je risque d'avoir quoi comme disque en retourle SAV de seagate.... bien
Plus de sujets relatifs à : SAV Seagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR