Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV grosbill: vraiment nul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV grosbill: vraiment nul

n°2625778
Uxo
Posté le 28-07-2003 à 10:30:05  profilanswer
 

J'ai déposé un disque dur à la SAV grosbill le 20-06-2003 et je n'ai toujours aucune nouvelle, pas de mail ni rien. J'essaye de les appeler, apres 10 min à attendre, toujours personne. J'avais deja testé leur SAV avec des haut parleurs ATP4, il me renvoient le colis en me disant que tous allait bien alors qu'il n'y avait plus d'aigus et je revois un mail 1 mois apres la reception du colis en me disant que le colis m'a été réexpédié. Et pareil pour un ami qui a attendu 5 mois avant que GB lui retourne un graveur cassé et bien sur c'était le même graveur hein, on aurait pu penser qu'en 5 mois, il serait passé en garantie, ben non.
 
Alors GB moi j'en ai vraiment marre, [censuré :D ]
 
ps: Au moins chez LDLC, c'est une semaine :)


Message édité par Uxo le 28-07-2003 à 10:35:38
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 10:30:05  profilanswer
 

n°2625782
steve2002
Posté le 28-07-2003 à 10:32:10  profilanswer
 

moi j ai jamais eu de soucis, je les trouve tres pros. En plus calme toi un peu, souhaité la mort que quelqu un c'est un peu execessif, faut apprendre a te controler.

n°2625784
Gabet13
bah rien...
Posté le 28-07-2003 à 10:33:26  profilanswer
 

rien n'est pire que PN...


---------------
Feedback
n°2625790
Uxo
Posté le 28-07-2003 à 10:35:09  profilanswer
 

Oui je sais mais la je suis vraiment énervé, ca va me passer, mais attendre 10 au tel, ne toujours pas avoir de nouvelle de ce dur et savoir que c'est "normal" chez eux d'apres ce que j'ai deja vu... la j'en ai vraiment marre (promis dans 10min, je serait redevenu calme  :D )

n°2625794
steve2002
Posté le 28-07-2003 à 10:36:30  profilanswer
 

pourquoi tu l as pas envoyé direct au constructeur, grosbill c est ce qu ils font, impossible a réparer un DD.

n°2625797
Uxo
Posté le 28-07-2003 à 10:39:51  profilanswer
 

J'ai bien voulu mais en testant mon numéro de série chez Western Digital, ils disaient que ce disque dur ne pouvait etre renvoyé directement chez eux. Je sais c'est un peu bizarre mais comme les site de VPC doivent acheter ca aux constructeur avec des conditions pour les avoir moins chers, c'est peu etre pour cela que l'on ne peut pas le renvoyer directement chez western

n°2625945
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-07-2003 à 11:57:31  profilanswer
 

Grosbill, notamment pour ce qui est du sav, est tres mal réputé...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2626085
bandito
Posté le 28-07-2003 à 12:57:42  profilanswer
 

S'il n'y avait que le SAV,suffit de rentrer au moins une fois
dans la boutique,détestable.

n°2626409
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 28-07-2003 à 14:59:12  profilanswer
 

Moi j'dis, rien ne vaut FOX computer...
Sont sympas, s'occupent de la SAV rapidement. Vraiment rien à redire. Bon, c'est pas les - chers pour tout, mais globalement, ils sont bons.
Mais bon, ct quoi déjà le topic ?  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV grosbill: vraiment nul

 

Sujets relatifs
NF7-S et carte graphique pci : C vraiment pa possible ?SAV Pentax, Cherche infos
Retout SAV d'un dur IBM.[Topic] SAV Eurisko
SAV de vieux matosProblème de retour SAV chez LDLC :o
Probleme SAV pour CMMateriel.net a t-il un bon SAV?
Probleme SAV sur Portable TekneoSAV Intel
Plus de sujets relatifs à : SAV grosbill: vraiment nul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR