Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV rue ducommerce lamentable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV rue ducommerce lamentable

n°7676833
freddyboy6​6
Posté le 28-11-2010 à 15:32:31  profilanswer
 

je m'explique ,suite reception d'un kit pc a monter je le monte avec mon frére qui est technicien informatique et on se rend vite compte que le prosesseur resiste legerement en le metant dans le socket MSI COMPUTER - ¤Carte mère MSI 870-G45 - Socket AM3 - Chipset AMD 870 processeur phenom x4 940
pourtant dans le bon sens mon frére en monte tous les jours , lors du demarage de l 'ordi pas de bip donc on decide de tout renvoyer et la surprise le SAV me dit qu ils be reprennent pas le processeur car des pinoches sont tordues que faire quand es gens sont de si mauvaise fois!!!!!!en plus ils veulent que je restitue le carton de la carte graphique que je n'ai pas eu.....on me dit aussi que le SAV men envoyé des mails que je n'ai jamais recu ....pourtant je recois ce de rueducommerce....je pense avoir été laisé dans cette hisoire ce qui va me couter un nouveau processeur sans que j'y soit pour quelque chose mais le SAV a toujours raison.....tant que j en aurais la force je posterais sur tous les forums que je trouverai pour leur faire une bonne publicité.....  
Détail de ma commande n° 47116718 passée le 12/11/2010

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 15:32:31  profilanswer
 

n°7676870
yoyo173
Posté le 28-11-2010 à 15:55:49  profilanswer
 

Condoléances.
 
Il y a aussi bien. Si tu veux annuler un produit de ta commande parce que, par exemple, ils ne l'ont pas en stock comme prévu, et bien c'est impossible à partir de ton pc. Pour ce, tu dois les appeler sur un numéro payant et sans qu'on t'y donne un délai d'attente.
 
Bref, ce sont de gros arnaqueurs. Tu as raison de poster partout :jap:

n°7676874
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 28-11-2010 à 15:59:22  profilanswer
 

Citation :

 
 je le monte avec mon frère qui est technicien informatique et on se rend vite compte que le prosesseur resiste legerement


Il est tout simplement impossible que rdc envoie un produit neuf scellé défectueux avec des pins tordus. Quand on fait des erreurs on les assume.. :o .


---------------
Feed Ventes
n°7676890
geekmaster
Posté le 28-11-2010 à 16:09:11  profilanswer
 

exact, mais il le confirme "RDC" lui aurait envoyer un produit sans emballage, donc soit c'est du produit reconditionné ou retour sav ??
 
Vérifie bien sur ta facture et bien sur si tu as accepter la marchandise sans la contrôler "RDC" n'est en aucun cas tenue comme responsable.

n°7676922
aznakan
Posté le 28-11-2010 à 16:31:48  profilanswer
 

Si tu as mal mis le proco et qu'il a été abîmer car tu as forcé dessus, le SAV n'y est pour rien.

n°7676928
franky06
Posté le 28-11-2010 à 16:35:18  profilanswer
 

geekmaster a écrit :

exact, mais il le confirme "RDC" lui aurait envoyer un produit sans emballage, donc soit c'est du produit reconditionné ou retour sav ??

 

Vérifie bien sur ta facture et bien sur si tu as accepter la marchandise sans la contrôler "RDC" n'est en aucun cas tenue comme responsable.


La cg est sans emballage( une RDC ) .
un pins tordue tu est responsable à 100 % .
Le sav de RDC est réputer pour être très compétent .
Pour moi 25 retour en 5 ans 0 problème !!!

Message cité 1 fois
Message édité par franky06 le 28-11-2010 à 16:35:47
n°7676953
yoyo173
Posté le 28-11-2010 à 16:51:20  profilanswer
 

franky06 a écrit :


Le sav de RDC est réputer pour être très compétent .
Pour moi 25 retour en 5 ans 0 problème !!!


 
Ah bon ? LDLC et matériel.net oui, RDC j'ai un doute. Tu es sûr ?
Parce que sinon, je dois nuancer mon propos, seule leur politique pour annuler les commandes serait une arnaque.

n°7676959
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 28-11-2010 à 16:59:11  profilanswer
 

Ce sujet n'a pas sa place ici.
 
PS : j'aurais été RDC j'aurais agi comme eux, vu ce que tu décris !


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7676963
franky06
Posté le 28-11-2010 à 17:01:46  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :


 
Ah bon ? LDLC et matériel.net oui, RDC j'ai un doute. Tu es sûr ?
Parce que sinon, je dois nuancer mon propos, seule leur politique pour annuler les commandes serait une arnaque.


Sur a 100 % .
Puisque j'ai u l’occasion de teste leur sav comme celui de ldlc et mat.net (qui à mon avis sont moins bon dans ce domaine ) .

n°7676967
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 28-11-2010 à 17:04:03  profilanswer
 

HFR n'a pas vocation à remplacer ciao.fr, à mon avis le sujet va fermer dans pas longtemps...
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 17:04:03  profilanswer
 

n°7677122
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-11-2010 à 18:16:08  profilanswer
 

Topic à la con + pas à sa place. Si tu veux faire un vrai feedback essaie dans Achat & Vente ou sur rue-hardware.


Message édité par TotalRecall le 28-11-2010 à 18:16:18

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV rue ducommerce lamentable

 

Sujets relatifs
Le SAV de la F*** refuse la prise en charge...SAV Powercolor -> Mont St Odile
Samsung Ecogreen F2 1To: Sav ou réparable?Avis échange SAV carte graphique
Ram Crucial 3ème retour SAV en 3 mois?Retour SAV, délais pour échange standard
Service après vente de Gigabyte?Que faire quand c'est pire après le SAV ? (FNAC)
Question sur le SAV HitachiSAV G.kill
Plus de sujets relatifs à : SAV rue ducommerce lamentable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR