Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Darty/LG au bout de presque 3 ans sur écran :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Darty/LG au bout de presque 3 ans sur écran :D

n°2427200
LeMakisar
Posté le 08-05-2003 à 18:58:00  profilanswer
 

Mon écran LG Studioworks 995E est en train de mourrir (endroits flous par moments, et hop d'un coup ca redevient net, puis flou etc ...).
Je l'ai acheté chez Darty en Aout 2000. Sur la papier il est marqué garanti 3 ans. Je le rapporte donc chez Darty j'imagine ? qui eux vont le faire suivre chez LG non :??:
Parce que la dernière fois où j'ai eu affaire au SAV Darty, je m'en suis sorti pire que le problème que j'avais eu au départ :fou:
 
Pour ceux qui ont testé, ca risque de durer longtemps ? et je suppose qu'ils filent un écran reconditionné non :??:
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 18:58:00  profilanswer
 

n°2427515
LeMakisar
Posté le 08-05-2003 à 21:14:43  profilanswer
 

:bounce:

n°2427524
ginie
Posté le 08-05-2003 à 21:16:41  profilanswer
 

LG = 3 ans sur site
 
ils viennent, embarquent l'ecran et t'en filent un autre

n°2428280
LeMakisar
Posté le 09-05-2003 à 08:37:09  profilanswer
 

ok merci les gars !
ua plus qu'à trouver le SAV LG quoi :D

n°2428281
ginie
Posté le 09-05-2003 à 08:38:59  profilanswer
 

c'est pas marqué sur un papier avec l'ecran ?

n°2428282
LeMakisar
Posté le 09-05-2003 à 08:39:06  profilanswer
 

ah et question qd même, faut que je prépare tout, genre le carton et tout ca ? ou alors il peuvent embarquer l'écran seul ? pareil, faut que je retrouve manuel, disquette je suppose :??:

n°2428283
ginie
Posté le 09-05-2003 à 08:40:27  profilanswer
 
n°2428286
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-05-2003 à 08:45:03  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

ah et question qd même, faut que je prépare tout, genre le carton et tout ca ? ou alors il peuvent embarquer l'écran seul ? pareil, faut que je retrouve manuel, disquette je suppose :??:


 
Carton, manuel et disquette je ne pense pas ... juste la preuve d'achat avec la date (donc ta facture darty).
J'ai eu affaire à plusieurs SAV et j'ai souvent reçu en retour des boites complètes avec drivers, manuel, ... (HP, Plextor, Creative).
 
Par contre darty pour le SAV c'est des blaireaux (pour rester poli).


Message édité par Deadlock le 09-05-2003 à 08:45:56

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2428312
LeMakisar
Posté le 09-05-2003 à 09:11:52  profilanswer
 

ok ben merci à tous j'espère que ca va se faire rapide :)

n°2428318
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-05-2003 à 09:15:42  profilanswer
 

Bonne chance, et tiens nous au courant SVP, ca m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 09:15:42  profilanswer
 

n°2428331
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2003 à 09:28:26  profilanswer
 

Oula, ca me  rapel mes galleres avec le SAV de darty pour un  lecteur de DVD.
 
Mais y ont finis par me le changer par un neuf les titi.


---------------
#mais-chut
n°2428342
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-05-2003 à 09:38:04  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Oula, ca me  rapel mes galleres avec le SAV de darty pour un  lecteur de DVD.
 
Mais y ont finis par me le changer par un neuf les titi.


 
Ouais mais j'ai ramené un aspirateur avec moteur cramé ou bout d'un mois et le SAV m'a rappelé en me disant que je leur devais 100? de recherche de panne car je l'avais utilisé hors conditions normales ...
Soit disant qu'ils avaient trouvé dedans des gravillons ... alors que j'habite en appart :heink:
J'ai délicatement conseillé au gars au téléphone de se mettre les ? et l'aspi DSC et je n'ai jamais remis les pieds dans un darty.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2428362
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2003 à 09:55:52  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Ouais mais j'ai ramené un aspirateur avec moteur cramé ou bout d'un mois et le SAV m'a rappelé en me disant que je leur devais 100? de recherche de panne car je l'avais utilisé hors conditions normales ...
Soit disant qu'ils avaient trouvé dedans des gravillons ... alors que j'habite en appart :heink:
J'ai délicatement conseillé au gars au téléphone de se mettre les ? et l'aspi DSC et je n'ai jamais remis les pieds dans un darty.


 
Dans mon cas ca a pris plusieur mois, et 2 retour SAV aussi sec.
 
un lecteur de DVD (de salon ki freeze dans les films) je le rapport, il me donne un papier ki dit retour dans 2 semaines.
j appel a J(jour) +15 : pas la
j appel a J+16 pas la
J+17 pas la
a J+18 il m annonce ke comme Darty n a pas de technicien pour les DVD, il est reparti direct chez le fournisseur et que c est minimum 1 mois.
o bou d un mois il me rappel, je vais le chercher (50km)
l essaye un WE: meme probleme.
j y retourne le Lundi, il m annonce encors un retour en SAV pour 2 semaines, je gueule, je leur demontre ke les 2semaines, c est purement et simplement menssongé, ke c est une honte,...
 
J+15, J+16, J+17,... j appel.
il finissent par me dir kil me le rembourse.
 
J arrive o magazin, ils n ont jamais entendu parler du remboursement...
Je m enerve, il accepte le remboursement et me demande ma facture...... si o tel on m avait dit kil la falait, je l aurrais peut etre rapporter.  
 
Apres un Sitting d une heure dans le Mag, ils ont finis par me le rembourser.
 
 
 
Je crois que c est le Dernier Darty ke j ai visité


---------------
#mais-chut
n°2428880
LeMakisar
Posté le 09-05-2003 à 13:30:56  profilanswer
 

jvous tiens au courant sans pb, cela dit j'ai du bouger mon écran pour regarder le numéro de série et tout, et je l'ai remis en place, le défaut de flou à disparu :heink:
Ce genre de truc pourrait donc venri du cable :??:

n°2428883
Prems
Just a lie
Posté le 09-05-2003 à 13:31:59  profilanswer
 

Le câble est peut-être garanti aussi  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°2429610
LeMakisar
Posté le 09-05-2003 à 18:34:09  profilanswer
 

oausi mais bon si je leur demande de venir et que tout est nickel j'aurai pas l'air d'un con :lol:
 
Je vais attendre et voir si ca reste OK ou non.
A la limite vers juillet je ferai des tests approfondis :D

n°2429628
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-05-2003 à 18:44:46  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

oausi mais bon si je leur demande de venir et que tout est nickel j'aurai pas l'air d'un con :lol:
 
Je vais attendre et voir si ca reste OK ou non.
A la limite vers juillet je ferai des tests approfondis :D


 
 
Généralement ils s'emmerdent pas, comme d'après les commentaires le SAV LG a l'air très proche de Philips ( = excellent  :sol: ), tu as un transporteur qui vient chez toi, il ouvre la porte, il te dit qui il est, tu lui montre l'écran, il le prend dans son fourgon et t'en donne un autre en fonctionnement. Généralement il prenne le carton d'origine de l'écran avec mais ils se font pas chier à vérifier si l'écran marche pas bien ou marche à moitié  ;) .

n°2430821
LeMakisar
Posté le 10-05-2003 à 09:44:44  profilanswer
 

ok ben alors à ce moment la je vais tenter, je vous tiendrai au courant.
 
merci à tous en tous cas :jap:

n°2431752
Boss_One
Posté le 10-05-2003 à 16:11:56  profilanswer
 

klr échange a domicile le mec arivent avec un écran tout neuf il teste meme pas l'ancien il te le met en place s'asure kil s'allume et hop il se casse ca prend 5 min  ;)

n°2432212
LeMakisar
Posté le 10-05-2003 à 20:43:06  profilanswer
 

:lol:
Bon alors je crois que je vais pas y réfléchir à 2 fois :)
Pis il pourra pas m'en donner un plus merdique j'avais pris le bas de gamme à l'époque, même s'il est très bien ... seulementil est plus commercialisé :/

n°2439868
LeMakisar
Posté le 13-05-2003 à 15:23:04  profilanswer
 

BON :fou:
Alors j'ai essayé de joindre le SAV LG, apparemment c'est plus eux qui s'occupent du SAV ...
chuis tombé sur une pauvre connasse je lui explique le pb elle voit même pas ce qu'elle peut faire pour moi :heink:
 
QQn aurait le vrai numéro de LG :??:
Parce que la c'est pas possible au bout de 10mn elle me sort que je dois renvoyer la pièce (un ptit écran de 20-25Kg c clair ca doit pas être cher en timbres :sarcastic:)
 
Vais je devir passer par l'incompétence de Darty une fois de plus ??????

n°2439896
com21
real men don't click
Posté le 13-05-2003 à 15:32:02  profilanswer
 

je vois que je suis pas le seul a avoir des problemes de téléviseur...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2439916
lito
Posté le 13-05-2003 à 15:38:29  profilanswer
 

tel : 0800075000


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2439919
com21
real men don't click
Posté le 13-05-2003 à 15:40:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2439915
 
 
 
grillaid  par contre  :sweat:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2439929
lito
Posté le 13-05-2003 à 15:42:11  profilanswer
 

suffit d appeler au bon numero....


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2439967
lito
Posté le 13-05-2003 à 15:51:34  profilanswer
 

ben alors lemakisar t as appelé?


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2440256
LeMakisar
Posté le 13-05-2003 à 17:20:45  profilanswer
 

gt parti :)
J'appelle de suite !
en effet j'avais pas ce numéro :jap:

n°2440301
LeMakisar
Posté le 13-05-2003 à 17:33:04  profilanswer
 

YAISSE !!!! :bounce:
Enfin une bonne chose dans la journée, je commençais à désespérer :D
 
En tous cas merci, reste plus qu'à leur faxer la facture d'achat, et ils passent :)
Espéront qu'ils me refileront pas un écran tout pourri par contre :sweat:
C'est des écrans reconditionnés qu'ils filent j'imagine :??:

n°2440509
lito
Posté le 13-05-2003 à 18:39:07  profilanswer
 

non normalement cest du neuf....
ils sont sympa non la hotline lg?


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2441549
com21
real men don't click
Posté le 13-05-2003 à 22:56:09  profilanswer
 

arf ta de la chance
 
moi today j'ai eu ma carte graphique...
 
 
par contre pour l'ecran c'est "un jour"
 
 :sweat:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2442687
LeMakisar
Posté le 14-05-2003 à 13:00:24  profilanswer
 

oui très sympas ! bon allez faut que je faxe cette facture histoire que ca traine pas :D

n°2445512
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2003 à 11:58:00  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

oui très sympas ! bon allez faut que je faxe cette facture histoire que ca traine pas :D


 
 
bon quand tu aura ta télé tu la ramene chez moi ?
qu'on se fasse un burnout2 ;)
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2446363
LeMakisar
Posté le 15-05-2003 à 17:49:28  profilanswer
 

:??: quelle télé ? c'est un moniteur PC :)
La télé est tranquillement dans ma chambre la :D

n°2446699
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2003 à 19:12:45  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

:??: quelle télé ? c'est un moniteur PC :)
La télé est tranquillement dans ma chambre la :D


 
ahhh ok
 
bon ta pas envie de ramener ta télé de ta chambre dans mon petit salon ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2448409
LeMakisar
Posté le 16-05-2003 à 14:31:25  profilanswer
 

non désolé :D
en plus ca me ferait faire un effort physique, c'est fortement déconseillé donc :lol:
 
Pis entre nous ma télé c une merde ...
 
tj pas de nouvelles du SAV LG en attendant :(


Message édité par LeMakisar le 16-05-2003 à 14:31:53
n°2448411
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2003 à 14:32:24  profilanswer
 

et mon 36 c'est pas mieux....
 
 
et mon 70cm qui veut pas arriver  [:sisicaivrai]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2448426
lsage
Le sage des forums
Posté le 16-05-2003 à 14:44:42  profilanswer
 

J'avais aussi un écran acheté chez Géant qui ne marchait que lorsqu'il était au SAV Géant et pas chez moi  :pt1cable:  
 
Après 3 retours en SAV (durant lesquels ils avaient juste fait un nettoyage de l'écran et de la tour), nous nous sommes rendus compte qu'ils testaient mon écran avec mon PC posé sur une table, alors que chez moi, il était sous le bureau...
 
Le problème venait du connecteur sur la carte graphique: avec le PC sous le bureau, le cable était tendu vers le haut, et le connecteur de la CG était un peu déssoudé et ne faisait plus contact! Par contre, posé sur une table, le fil était tendu vers le bas sous son propre poids, et ca faisait contact  :whistle:  
 
Un petit point de soudure, et le problème était résolu!

n°2450011
LeMakisar
Posté le 17-05-2003 à 07:59:27  profilanswer
 

pour ceux qui ont deja eu affaire au SAV, ils rappellent au bout de cb de temps le transporteur :??:
Parce que j'ai faxé en milieu de semaine, et j'ai tj pas eu de coup de fil pour prise de RDV :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Darty/LG au bout de presque 3 ans sur écran :D

 

Sujets relatifs
J'ai un probleme avec mon ecran au niveau de la dalle plateecran LCD 15"
Remplacer un écran de portableparamétrage de l ecran de veille
Différence entre les frequence sutr les ecran TFT?Résolution maximale sur un écran - est ce que je peux ....
garantie et SAV/ Rue Moncaillouimage ecran qui grandit/retrecit.....j'sais +
Gros problème avec mon ecran 17" IIYAMA Vision master 400 
Plus de sujets relatifs à : SAV Darty/LG au bout de presque 3 ans sur écran :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR