Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  paramétrage de l ecran de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramétrage de l ecran de veille

n°2423771
letbor
fleur dhiver
Posté le 07-05-2003 à 13:48:25  profilanswer
 

qui peut  me dire comment faire avec paramètres de configuration de l'écran de veille  
je paramètre : attente 5 mn puis mise en veille  après 15mn - mise en veille du moniteur :jamais - arret des diques durs: jamais
avec cela il reste toujours avec l'écran de veille, mais je voudrais qu'au bout de 15 mn de veille il devienne noir et se repose,  
Mais si je mets en veille le moniteur,ex après 20mn il ne se réveille plus!!!
Comment est configuré le votre ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 13:48:25  profilanswer
 

n°2423791
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 07-05-2003 à 13:56:56  profilanswer
 

Moniteur a 15min ( ca consomme les 22 pouces, surtout qd on part sans les eteindre )
 
pour toi, je vois pas trop. Mets extinction du moniteur a 15min et c bon ... nan ?


Message édité par KIKAduKANA le 07-05-2003 à 13:57:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  paramétrage de l ecran de veille

 

Sujets relatifs
Différence entre les frequence sutr les ecran TFT?Résolution maximale sur un écran - est ce que je peux ....
image ecran qui grandit/retrecit.....j'sais +Gros problème avec mon ecran 17" IIYAMA Vision master 400
Asus a7n8x en veille ......Ecran iiyama LS902UT avec du moiré
[Nforce2] Des traits sur l'écran lors d'ajout de RAMimage ecran qui grandit/retrecit.....j'sais +
veille et réseauDemande d'info relative à écran LCD
Plus de sujets relatifs à : paramétrage de l ecran de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR