Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sapphire Radeon 9600 pro - TV-out problème flickering/vertical sync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sapphire Radeon 9600 pro - TV-out problème flickering/vertical sync

n°3603563
fmaz008
Posté le 02-11-2004 à 01:28:57  profilanswer
 

Bon, j'ai essayer de mettre des mots clé représentatif dans le titre, alors voici mon problème:
 
On dirrait qu'il y a un ÉNORME problème de "traking" sur ma TV.
Je crois aussi que ce problème s'appelle " flickering " et " vertical sync "
 
Ce que j'ai fait:
 
J'ai une carte Sapphire Radeon 9600 Pro, avec une sortie TV évidament.
(avant d'aller plus loin, sachez que tout allait bien avant que j'installe les nouveau drivers)
 
Bon, donc, j'ai installé les nouveaux drivers, or, je n'avais pas le framework .NET (ca un rapport?) alors quand je me suis rendu compte de mon problème, j'ai tout désinstallé, et j'ai installé les framework, puis les drivers ATI a nouveau.
 
Problème non résolu.
Une idée brillante ?
 
Ps.: J'ai cherché sur le forum avant d'écrire ceci, j'ai aussi cherché sur google, et sur le site d'ATI, alors si une informations utile s'est filtré entre mes doigts, veuillez ne pas me tomber dessus trop viollement :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 01:28:57  profilanswer
 

n°3603585
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-11-2004 à 01:50:17  profilanswer
 

c'est quoi exactement ton prob?
 
si tu n'as pas besoin des derniers drivers, back aux anciens. hop.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3603597
fmaz008
Posté le 02-11-2004 à 02:02:55  profilanswer
 

Bah je crois que j'ai besoin des nouveaux drivers car j'ai eu un message quand j'ai ouvert "Myst4 - Révélation" qui me disait que j'avais pas les drivers récents et que le jeu pourrais merder,  
 
et dans le jeu, effectivement c'était "flou".. enfin, je sais que c'est un effect pour éviter l'aliassing, mais c'était "mal-flouer" ou "mal-flouisé" enfin, tu comprend :)
 
Donc voilà, j'essaye d'installer les nouveaux drivers, et pourtant, a part le TV-out, tout est super...
 
Mais je me pose des questions sur ma carte, car meme avec les drivers d'Avant, j'avais le meme probleme au moment du boot screen (le logo windows XP avec une barre qui dit que ca load ...) ca fesait la meme chose, mais des que cet écran disparraissait, tout se restabilisait.

n°3604366
fmaz008
Posté le 02-11-2004 à 13:27:18  profilanswer
 

Euh.. contrairement au apparence, J'ai toujours pas de réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sapphire Radeon 9600 pro - TV-out problème flickering/vertical sync

 

Sujets relatifs
Probleme de pseudo et mot de passeProbleme demarrage windows XP disque SATA
Probleme avec mes 4 DD SATA **RESOLUT**Problème a7n8x-e deluxe et sata + controleur ide
AMD 2400+ problèmeProblème ATI X600 XT 128 Mo
probleme avec une gf 3 abit ( ventillo ne tourne pas )Probleme de boot - Aucun signal video - Resolu :)
P4P800 compatible avec Radeon 8500 ?Problème lecture d'un DVD R
Plus de sujets relatifs à : Sapphire Radeon 9600 pro - TV-out problème flickering/vertical sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR