Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec mes 4 DD SATA **RESOLUT**

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mes 4 DD SATA **RESOLUT**

n°3603214
Flay
Posté le 01-11-2004 à 22:48:38  profilanswer
 

Voila le probleme :
Sur une Abit a7 machin j'ai deux sata raptor 36gig en raid0 avec xp dessus et tout vas bien sa marche nikel de top de top, mais voila si je connect mes 2 autre DD SATA 120 + 160 (nonraid) sur ma carte controleur pci SATA, bas la ya plus bon le pc ne fait que rebooter en boucle apres affichage du deuxieme controleur sous "DOS".
Je precise que les deux dd 120 + 160 etait sur la CM au paravant avec XP dessu et que la nomplus pas de probleme.
si je ne branche pas de DD sur le controleur PCI sa vas nikel mais si je branche 1 ( n'impote lequel des 2)ou les deux ya pas bon.
un coup de main serait le bien venu ca fait 2 jour que je suis dessu et je pourais presque dir 48 heures et la je seche.
 
bon je vien de faire un autre essai si je debranche les raptors de la cm bas le pc boot sur le 120 qui est brancche sur le controleur PCI.
 
Dou que je conclu qu'il pourait i avoir un conflic entre les deux controleurs (celui de l'ABIT) et celui PCI.
Heu.... ya koi a faire la, a part le suicide, j'aime pas trop le suicide ca fait mal au debut.
 
Flashage du bios de la CM, et tout rentre dans l'ordre. :pt1cable:


Message édité par Flay le 02-11-2004 à 01:15:09
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 22:48:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec mes 4 DD SATA **RESOLUT**

 

Sujets relatifs
Problème a7n8x-e deluxe et sata + controleur ideAMD 2400+ problème
Problème ATI X600 XT 128 Momaxtor diamondmax 10 250go 16mo cache sata
probleme avec une gf 3 abit ( ventillo ne tourne pas )Probleme de boot - Aucun signal video - Resolu :)
Un DD sata, un IDE (j suis nul)Problème lecture d'un DVD R
probleme de detection 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mes 4 DD SATA **RESOLUT**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR