|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : saccades ips et stuttering |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 16:50:42 |
kenpachi07 | C'est quoi le jeu en question ? Parce-que c'est tout simplement logique ton souci:
|
lebrown samy | alors c'est sur tous les jeux que ça arrive mais je me suis surement mal exprimé dans mon premier message j'ai les mêmes problèmes qu'importe la réso, les graphismes ou la fréquence |
lebrown samy | y'a encore quelqu'un? |
kenpachi07 | Ce que je voulais dire plus haut, c'est que Ça me parait short une 2070 pour du wqhd 144hz...
|
lebrown samy | ah ok mais mon écran est un 1080p le WQHD dont j'ai parlé n'est pas mon écran c'était juste pour tester |
damiou_03 | Et si tu limites à 60fps, tu constates toujours du stuttering? |
lebrown samy | comment est ce que je joins un fichier à un message???
|
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 15:19:33 |
damiou_03 | Tu peux charger tes captures d'écran ici : |
lebrown samy |
lebrown samy | j'ai pas vraiment fait attention pendant le test pour voir si il y a aussi du stuttering mais du peu que j'ai vu j'ai pas constaté de stuttering |
lebrown samy | mon mode d'alimentation est bien sur ryzen balanced je mets à jour les drivers chipset amd et je vois si il y a changement sinon je mets le bios à jour |
kenpachi07 | Fais un user benchmark voir ou tu te situe ? |
lebrown samy | le userbenchmark ne detecte pas mon gpu (edit: ça détecte finalement j'envoie les screens) Message édité par lebrown samy le 22-06-2021 à 20:43:03 |
lebrown samy |
damiou_03 | Le résultat CPU est très bizarre, je ne comprend pas comment il peut obtenir que le CPU est au 60ème centile alors qu'il est clairement à la ramasse avec une fréquence à 3,3Ghz et un score single thread anémique. Bon, après, c'est userbenchmark, ce n'est pas de la haute précision.
|
lebrown samy | les paramètres du mode d'alim ryzen balanced sont bien par défaut. Je vais tenter de le clear cmos même si comme tu as dis tout est sur les valeurs par défaut avec la maj bios |
damiou_03 | Pour qu'on y voit plus clair et pour être sur du diagnostic, peux-tu faire 3 screen du monitoring du CPU avec HWINFO64, une fois en idle, une fois pendant un bench single thread et une fois pendant un bench multithread (par exemple cinebench R23). Laisse tourner le bench au moins 2minutes avant de faire le screen, ça permettra de voir aussi si la température est un problème. Comme ça : |
lebrown samy | je fais tous mes benchs de CPU en single et en multi sur cinebench R23? |
damiou_03 | Yep, c'est juste histoire de lui mettre une charge single et multi et voir comment il réagit. |
lebrown samy |
lebrown samy |
damiou_03 |
|
lebrown samy | j'ai pu remarqué qu'en mode utilisation normale certains coeurs monte jusqu'à 4.0 Ghz mais toujours pas de changements en jeu Message édité par lebrown samy le 25-06-2021 à 18:31:00 |
lebrown samy | y'a encore quelqu'un? |
lebrown samy | ?
|
kenpachi07 | Laisse tourner latency moon en arrière plan pendant des saccades et screen nou le resultat |
lebrown samy |
lebrown samy |
|
lebrown samy | ? |
lebrown samy | up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |