|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saccades dans différents jeux avec un pc de compet' !!! |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 18:33:01 |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
froggy16 |
|
Ouiche | Le hd n'est pas trop un probleme, mais c'est vrai que pour la cg, heuuuuuuu. C'est pas ca! |
A400 | ,des que je vend ma xtpe je te prend ta fx .. |
Gum Evadé fiscal | La FX5200 est clairement pourrie...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ouiche | Ouai, svrai.. cela dit, j'ai un 20go en ata133 qui tient encors vraiment la route.. |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 19:53:36 |
masga | ca |
masga | dsl bug ca veut rien dire mon disque dur est un vieux tout pourrie 40 maxtor 7200t 2mo de cache je voit pas pourquoi il est pas terrible
|
Sid Kid | 9800 pro ou 6600Gt qui vaut vraiment la peine --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
froggy16 |
|
Gum Evadé fiscal | 9600pro/XT ?
|
vinvinvinvin | ahahaah escuse moi tu as di pc de compete ? tu as du te tromper avec pc de TAPETTE ! mdr |
Gum Evadé fiscal | |
vinvinvinvin | Ben c sur ke une fx 5200 c pa le top c bien moin bien kune 4200 ! |
froggy16 |
|
froggy16 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
froggy16 |
vinvinvinvin | ca depnd de ton budjet c simple plu selles sont cher mieu elle sont ( en gnrl sans parler des ptite options genre bunlet etc... dc ca depdn du budjet mais plu c cher et mieu c une CG... |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut achette une 9800XT d'occaz entre 170 (si t'a de la chance ) ou 200 --------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le |