Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son qui saccade quand je lance une autre application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui saccade quand je lance une autre application

n°6545956
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 17-08-2008 à 17:46:10  profilanswer
 

Salut !
 
j'ai un problème bizarre sur mon PC.
 
Duand j'écoute de la musique (avec n'importe quel lecteur audio, testé avec Winamp, AIMP2, VLC, WMP11...) le son se met à saccader des que je lance par exemple une page web avec firefox, le temps que la page se charge ça saccade, une fois la page chargée, tout est OK. Pareil quand je lance la visualisation 3D en plein écran sous Winamp ou autre. ça me fait ça qu'avec le son, les videos c'est OK. Une idée ?
 
Je viens de réinstaller Windows, pareil.
 
config:
 
Win xp pro SP3
carte mere gigabyte chipset iP35
C2D E6550
2 x 1Go DDR2 800  
 
carte son soundblaster audigy SE 5.1  
 
merci


---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 17:46:10  profilanswer
 

n°6546545
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 17-08-2008 à 23:04:57  profilanswer
 

pas d'idée ?


---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°6546551
pirocrazy
Posté le 17-08-2008 à 23:09:18  profilanswer
 

essaye de virer ta carte son :D
sur que ca marchera

n°6568014
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 29-08-2008 à 13:45:35  profilanswer
 

personne a une diée ?


---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°6569160
zonka
x58 forever!
Posté le 30-08-2008 à 00:02:15  profilanswer
 

1) vérifie si tu as les derniers pilotes son
 
2) je suppose que bien sur tous les pilotes carte-mere sont en place, à jour, aucun conflit dans le gestionnaire de périphs etc
 
3) essaie de changer la carte-son de Slot (problème d'interruption hardware, classique sur les vieux ordi, de + en + rare de nos jours mais on ne sait jamais)

n°6569537
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 30-08-2008 à 11:22:42  profilanswer
 

1) derniers pilotes ok
 
2) aucun conflit, tout les pilotes sont à jour
 
3) deja changé de slot, mon PC n'est pas vieux...
 
bref, je pense plutot a une merde avec le SP3 d'XP car avant ça, je n'vais pas le probleme


---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°6569984
irving057
Je t'aime...
Posté le 30-08-2008 à 15:31:34  profilanswer
 

J'avais ce soucis, chez moi sa venait de ma carte mère qui était entrain de lacher.
 
PS: le chipset son été intégré.


---------------
Le problème viens rarement de l'ordinateur, mais plutôt de ce qu'il y a sur la chaise...
n°6570319
zonka
x58 forever!
Posté le 30-08-2008 à 19:54:44  profilanswer
 

(pour le souci d'interruption sur les "vieux ordi", je voulais simplement dire que ca reste possible meme avec un octo-core sur une carte-mere moderne ^^)
 
Si tu as un réglage du genre "latence des périph PCI" dans le BIOS essaie de l'augmenter, c la seule idée qui me vienne :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son qui saccade quand je lance une autre application

 

Sujets relatifs
4x1 go de dd2 et le pc ne se lance pasComment supprimer le virus win32/adware.virtumonde application
Mon PC se bloque lorsque je lance une vidéoMon ordi ne se lance pas
Quand j'appuie sur espace rechercher se lancelecteur cd ne se lance plus
Nouvelle config et Bios qui ne se lance pasprobleme ave le bios de mon nouveau PC
Jeux saccade bizarrementSaccade asus p5k
Plus de sujets relatifs à : Son qui saccade quand je lance une autre application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR